Hill Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mon voisin du dessus...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

Mon voisin du dessus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 19:43

MVDD a plutôt intérêt de préférer CR à HSM sinon je lui parle plus v_v Laughing

En tout cas, dès qu'il sort en français je me le procure comme ça je compare les dialogues \O/

(Et surtout: deux fois plus de Joe *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 19:58

PTDR MVDD est dingue de Joe too! Just like me :-)
(j'ai un grand pouvoir d'observation je sais lol)
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:17

Je suis dingue des Jonas Brothers, mais Joe est mon préféré c'est clair! Kevin et Nick sont aussi marrants, j'adore regarder leurs vidéos à eux trois!

J'aurais aimé les voir en concert T_T

Quelle est la chanson préférée de MVDD du groupe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:23

Mes chansons du moment c'est Inseparable, Take a breath, goodbye and goodnight, SOS, ...
Bref, à peu près toutes les chansons de l'album quoi xD

Pareil, je regarde des vidéos d'eux sur youtube
j'adore avec le nick jonas show, ou avec la reine d'angleterre (les trois mais surtout la deuxième et la troisième ^-^) il y a Breakfast break aussi :-)

j'aimerais vraiment les voirs en concert aussi :-)
Moi j'les aime tout les trois, surtout Nick<33 et Joe <33 mais Kévin il est marrant <33

Et toi MVDD, quelles sont tes chansons préférées?
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:36

Allez, dès qu'ils font un concert en France où les billets ne sont pas tous vendus, on y va ensemble xD

J'allais rarement sur youtube avant de les connaître, il m'ont réconcilié avec ce site parce que daily... Voilà quoi :s

Comme MVDD, j'adore toutes leurs chansons c'est sûr, mais THE best sont 'When you look me in the eyes', 'SOS', 'One day at a time' et enfin '6 Minutes'

Ce sont vraiment les quatre que je chanterai tous les jours (ouais euh... que je chante tous les jours en fait xD) sans me lasser! 'When you look me in the eyes' me fait presque pleurer à chaque fois.

MVDD connait-elle des chansons qui lui font cet effet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:47

Ah oui When you look me in the eyes of courrrrse :-D
Il y a aussi Burnin' up que j'adore <33

Sinon dans les chansons qui me font pleurer des fois... Oui, il y a When you look me in the eyes comme tu le disait MVDD... Sinon il y a Outside Looking in parfois (de Jordan Pruitt)

Jordan Pruitt que j'ai connu grâce aux Jonas Brothers d'ailleurs :-)

Faudrait qu'ils viennent en concert en Bretagne ^-^!
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 20:53

Sinon on se fait un tit voyage à Paris mdr

Parce que c'est pas demain la veille qu'il donneront un concert dans le sud... :s

'When she loved me', version de Jordan Pruitt (décidemment!) et 'The Call' de Regina Spektor (la chanson est plus connue comme étant la musique de séparation de Susan et Caspian dans le dernier Narnia) me font aussi pleurer...

MVDD connait-elle Superchick?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:03

Au moins dans le Sud il fait beau XD
Oui on pourrait aller à Paris, moi je peux ^-^ lol
J'ai déjà essayer d'aller à un concert ou je devait retrouver quelqu'un que je connait de sur msn je l'ai jamais retrouver alors qu'on était dans des files voisines xD on était tout le temps au téléphone pour essayer de se voir sans jamais y arriver ptdr
Bref, racontage de life off

Superchick? non je connais pas ^^' Disouley^^'

MVDD est-elle allée voir Narnia 2???
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:10

Pas grave MVDD, personne n'est parfait Rolling Eyes Laughing

Je n'ai jamais rencontré un seul de mes contacts net, la plupart ne vivant pas en France ^^

Et oui MVDD, je sui sallée voir Narnia 2 trois quatre fois xD (je sui sincontrôlable, et mon budget ciné et de loin le plus élevé de tous les budgets de la famille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:13

J'en déduis que MVDD à apprécié le film ^-^ J'aimerais trop le revoir, j'vais p't'être aller à Rennes le revoir avec ma soeur :-)

Moi j'en ai quelques un qui sont au Québec, les autres sont en France ^-^

Qui préfère tu comme personnage dans Narnia MVDD
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:32

MVDD accepterait-elle que j ereponde : TOUS? xD J'aime beaucoup le personnage de Susan, toujours raisonnable, réfléchie... J'ai pas l'air, mais mes amis et ma famille s'accordent à dire qu'elle me ressemble sur ce point-à.

Je pensais pourtant ressembler plus à un mélange entre Lucy (pour son insouciance et son imagination) et Edmund (pour son côté fauteur de trouble dans le premier film)

Et puis il y a Peter et Caspian, que j'aime bien mais sans plus...

Mais LE personnage incontournable du film, c'est la souris-chevalier Laughing MVDD n'est-elle pas d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:36

Sisi j'suis d'accord avec MVDD Ripitchip fait partit de mes personnages favoris! Avec Chasseur de Truffes que je trouve trop chou ^-^

Caspian je le trouve troooop carino (p't'être pas autant que Joe et Nick Jonas ^mais quand même lol)
Sinon j'aime beaucoup Lucy (par rapport au premier) et Edmund (par rapport au premier aussi)
Susan je ne l'aime pas trop... J'sais pas elle est bizarre ^^' (comme le disait Lucy dans le premier xD)

J'ai hâte que l'Odyssée du Passeur d'Aurore sorte!!!
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:40

MVDD aime bien Edmund par rapport au premier? Wow, en fait on a pas mal de points en communs xD

Moi aussi je languis le prochain film (même si Susan n'y figurera probablement pas lors du découpage de scènes Sad ) mais il faut quand même avouer que rien ne vaut les livres :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:44

Oui, tu l'as lu entierement le livre MVDD?
The personnage qu'on va détester au début c'est Eustache ^-^ C'est trop triste ce qui lui arrive quand il se transforme :-( heureusement qu'il est gentil après, c'est le clone de Edmund xD
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:54

En réalité, c'était de manière générale que je disais cela... Je n'ai pas (encore) lu la saga Narnia, trop occupée à terminer la trilogie de Bartimeus Very Happy

J'ai fini la saga des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, celle de Harry Potter, la trilogie du Seigneur des anneaux et j'attends le prochain et dernier Eragon! Je suis une fan de livre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 21:57

Lol, je vois que en effet, MVDD aime bouquiner lol
Moi j'ai lut les sept Harry Potter aussi, je suis en train de terminer l'avant dernière histoire de Narnia...
Et sinon je rédige moi même un livre xD que ça fait trois fois que j'ai recommencer et que ça m'énerve ptdr
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 22:10

Mon cousin a envoyé le sien à un éditeur, il en est à la correction... Pour ma part, j'ai l'histoire enregistrée... dans le magnéto qu'on m'a offert à Noël! Mais je n'arrive jamais à avoir le temps de commencer à l'écrire Very Happy

Et oui, j'adore bouquiner. Quel est ton Harry Potter préféré MVDD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 23:12

mon harry potter préféré? oulaaaaa
J'aime bien le dernier, bien que deux de mes personnages préférés meurent...
Le cinq aussi est pas mal bien que Sirius meurt aussi...

Et toi, MVDD, lequel c'est que tu préfère?
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 23:41

J'adore le troisième volet, mais la scène au ministère du cinquième est géniale aussi bien que, comme l'a dit MVDD, Sirius meurt à la fin...

Et bien évidemment, la Grande Bataille à Poudlard dans le dernier tome est déjà culte! Je trouve que c'est LA scène la mieux écrite de toute la saga juste devant la mort de Sirius et la torture d'Hermione Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 0:02

la torture d'hermione? Me souviens plus o_o c'est quand??

Quel est le personnage préféré de MVDD dans harry potter? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 0:21

(euuuh moi je m'en fous parce que je les ai lus mais peut être devriez vous mettre des spoilers Harry Potter... Pour les pauvres âmes qui n'ont pas fini...)
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:08

Je demande à MVDD et promets que je le ferais plus u_u

Je réponds à LVDD de MVDD que mon personnage préféré de la saga est sans conteste Sirius, mais j'aime bien le côté maladroit voire pas aidé de Tonks et de Neville Very Happy

Et pour MVDD c'est qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:33

Ohh comme MVDD j'adore les personnages de Sirius et de Tonks <3
J'aime aussi beaucoup Hermione et Lupin :-)
et Dumbledore aussi :-)
Tricha McAlley
Tricha McAlley

Welcome to Hill Valley
Relations:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:42

Et que pense MVDD des jumeaux Weasley?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:45

Oh oui ces deux là, je les avait oublier!!
Je les adores eux aussi, ils sont trop funny je trouve!

Je pense pareil que MVDD
Tu préfère quel couple entre Harry et Cho ou Harry et Ginny?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus...   Mon voisin du dessus... - Page 4 Empty

Mon voisin du dessus...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant