| Mon voisin du dessus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 21:51 | |
| Harry/Ginny mais seulement par élimination... En fait, je ne suis fan d'aucun des deux.
Est-ce que MVDD écrit pour des sites de fanfictions sur Harry Potter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:19 | |
| J'ai tenté une fois... J'ai pas dépasser le troisième chapitre, j'étais en train d'écrire trois histoires à la fois, j'avais du mal à tout gérer sans m'embrouiller ptdr et toi MVDD? Tu écris des fanfictions HP? |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:26 | |
| Je suis allée plus loin que MVDD : 7 chapitres mdr! J'ai écrit une autre fanfic' de 3 chapitres, et trois one shot dont un avec ma cousine et dont je ne suis pas fière T'as postés tes chapitres ou tu les a gardé pour toi? Si MVDD les a posté, pourrait-elle me dire où SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:27 | |
| Ma VDD semble adorer faire des fanfic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:33 | |
| MVDD en écrit-il aussi?
Disons que, pour répondre à MVDD, j'ai eut ma période "déprime" et j'ai, comment dire, soigné le mal par le mal... Du coup, mes OS ressemblent à des textes de suicidaires, et ma fanfic' de 7 chapitres était bien partie pour en être aussi mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:35 | |
| Pour répondre à MVDD, je n'ai pas poster mes trois malheureux chapitre que je trouvait trop nul pour leur affliger une honte de plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:37 | |
| Oui et non, disons que pour le moment, je créé l'histoire d'un personnage de manga que j'aime beaucoup et je la proposerai à la lecture plus tard ^^''
Sinon, j'aime écrire mais je cherche surtout des idées pour faire quelque chose de bien et d'original mais, je me prends trop le choux à chaque fois et, finalement, j'écris rien à part mes posts RP ><
Ma VDD voudra-t-elle lire le premier chapitre d'une histoire que j'ai voulu créer il y a quelques semaines mais sur laquelle je bloque pour le moment? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:45 | |
| Bah, si MVDD cherche des lecteurs, jme propose sans hésiter: j'ai plus rien à lire chez moi, et mon cous' veut pas me prêter Narnia Et si LVDD de MVDD se trouve lamentable, qu'elle lise pas celle que j'ai écrite avec l'autre fêlée xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:46 | |
| Dans ce cas j'y penserai ma VDD ^^
Est-ce que ma VDD voudrait-elle un topic en ma compagnie pour fêter mon retour? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:51 | |
| J'accepte volontier MVDD, vu que Mary m'a oubliée xD
Par contre euh... Si tu aimes qu'on te réponde vite, peut-être vaudrait-il mieux éviter xD Mes cousins arrivent la semaine prochaine pendant trois semaines donc... :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 15 Juil - 23:57 | |
| Je suis ravi que ma VDD accepte, il faudra juste me dire si tu préfères le créer où me laisser faire ^^ Pour le temps de réponses, y a pas de soucis, toutes facons, j'ai aussi d'autres fofos à suivre sur le côté donc ^^ Ma VDD serait-elle en mesure de répondre une fois par semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 16 Juil - 0:25 | |
| En fait, là je suis pas mal débordée par les commande, et j'ai un perso à faire pour CR donc si MVDD pouvait commencer je lui en serait reconnaissante Par ailleurs, je peux garantir à MVDD qu'une fois par semaine c'est largement faisable, et même un tit peu plus je pense ^^ EDIT: Tu postes où ça t'arrange, sachant que je n'ai rien à faire en dehors de la ville pour l'instant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 16 Juil - 0:26 | |
| Je suis ravi de la réponse de ma VDD, je vais m'atteler au plus vite à faire le topic qui sera certainement dans le bar ^^
Je souhaite bonne chance à ma VDD pour être en ordre partout mais, une question qui me chiffone, qu'est-ce que CR? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 16 Juil - 0:36 | |
| Haha je remercie MVDD pour ses encouragement CR? Sorry, j'ai pris l'habitude de l'appeler comme ça avec Cassidy/Indi: c'est un fofo (oui je sais je devais arrêter mais j'y arrive pas) sur le film Camp Rock ^^ ¤Ouais, le dernier Disney quoi!¤ *Avec les Jonas Brothers* #Bave# | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 16 Juil - 13:13 | |
| Moi je comprends MVDD Ayé j'ai fini ma présentation sur CR, je me suis couchée à pas d'heure... Et j'ai pas eut le temps de faire tout ce que je voulais faire hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 16 Juil - 18:21 | |
| Un petit bonjour à ma VDD en lui offrant le topic promis comme convenu, j'espère que cela ira car je l'ai fait un peu à la va vite, je l'avoue ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 14:09 | |
| Merci MVDD, je répondrai dans l'après-midi, là je vais devoir nourir mes cousins -_- | |
|
| |
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 14:14 | |
| MVDD pourrais me donner le lien de se fameux forum, MAS est très curieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 14:30 | |
| Mais bien sûr MVDD ICIPar contre Will, il est où notre susu? :s | |
|
| |
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 14:33 | |
| Merci MVDD je vais m'inscrire <3 Dommage que Selena Gomez est prise ! Tu connait les admins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 14:54 | |
| Nan jles ai rencontré à mon inscrption xD Je sais juste que deux minimum sont de Montréal, MVDD J'espère voir MVDD bientôt dans les RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| Un petit cadeau, a nouveau, pour ma VDD au sujet de notre RP ^^ Le lien pardis XD RpNavré de ne l'avoir transmis plutôt chère VDD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 19:37 | |
| Merci beaucoup MVDD, il me semblait bien qu'il s'agissait de ce sujet. Je tiens donc à préciser à MVDD que mon pseudo n'est pas 'Abigail' mais 'Tricha' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 17 Juil - 19:44 | |
| Oups, je me suis trompé, veuiller bien m'excuser ma chère VDD, je vais remédier à cela de suite ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus... | |
|