Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 0:10 | |
| Trooop cool !!! je ne les avait pas vus ! en plus tu les as postés le jour de mon annif lol ! Merciiii ! Par contre... euuuuh... je sais pas lequel je suis des 2 en haut Le boulet qui ne sait pas se reconnaitre... |
|
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 0:16 | |
| Bonn Anniv' Steven ! Tu est Kevin Jonas, celui en haut à droite ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 0:30 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Pour l'annif et pour l'avatar |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 17:44 | |
| Lol, contente que ça te plaise alors ^-^ (et bon anniversaire de retard alors ^^') |
|
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 19:48 | |
| Steven... Steven Steven Steven... Tout d'abord, happy birthday to you (en retard sorry :s) Ensuite, pour ton problème de "reconaissance" de ton vava, tu n'as pas de sens de l'observation hein? ^_^ Un petit truc qui peut te servir pour plus tard: ton Jonas a les pattes, pas celui de Robin Ainsi ton vava est celui de droite (et pour le header du design, tu es a gauche ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 23:05 | |
| Bon anniversaire en retard petit Steven ^^ *te réserve un cadeau made in rp quand le moment sera venu ^^* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Jeu 22 Mai - 23:37 | |
| Pourriez vous souhaiter l'anniversaire de Steevounet autre part que dans ma gallerie si vous ne donnez pas votre avis dans votre message, ce serait sympathique merci. |
|
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Ven 23 Mai - 0:29 | |
| Lol Cassidy, tes avatars sont tous magnifiques ! Excuse moi d'avoir flooder dans ton topic ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy Ven 23 Mai - 17:40 | |
| lol t'inquiète pas, et puis tu avais poster aussi pour dire quel était l'avatar qui représentait Kévin donc ça va lol Merci ^-^ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de Cassidy | |
| |
|