Hill Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassidy Warner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 13:02

Civilité :
Nom : Warner
Prénom : Cassie Diana Vanina
Surnom (facultatif) : Cassie, Diana, Diamant
Age : 20 ans
Situation Maritale: Marié(e) [] En couple [] Célibataire [X]

Le personnage :


Histoire *10 Lignes*:

Cassidy est une jeune femme née le 17 octobre 1810 dans le Colorado. Ses parents étaient assez riches pour ne pas avoir besoin de travailler beaucoup. Son père était un grand chasseur de prime… Et sa mère… Ben… En faite elle était fermière mais c’était juste pour être avec les animaux parce que si elle avait voulut elle n’aurait pas eu besoin de travailler. Enfin bref, Cassidy n’avait pas à se plaindre, elle vivait paisiblement et avait tout ce qu’elle voulait car ses parents étaient rarement auprès d’elle.
Très tôt elle fut intéressée par le métier de son père qu’elle jugeait comme passionant. Elle devint vite une sorte de Mini Sherlock Holmes et était presque capable de retrouver quelque chose ou quelqu’un dans un lieu qu’elle ne connaissait pas, grâce aux indices.
L’enfance de Cassie fut presque heureuse et parfaite. Pourquoi « presque » ? Parce que le père de Cassie fut assassiné par le plus grand tueur recherché de l’Ouest de tout les temps. Malgrès le fait qu’elle n’avait que treize ans, elle se promit de venger son père.
Jusqu’à ses dix-huit ans, elle passa son temps à pratiquer des "sports" de combat (même si ça existait pas à cette époque on se bagarrait quand même et pas forcément avec des armes à tout les coup xD), car même si en cas de danger Cassie garde un poignard sur elle, la jeune fille préfère ne pas utiliser d’arme à feu ou d’arme blanche. Enfin, elle n’utilise pas d’arme tout court si elle peut.
Durant deux longues années, Cassidy rechercha le meurtrier de son père. Et ce ne fut qu’au moment ou elle s’y attendait le moins que la jeune femme se retrouva nez à nez avec ce cher « Billy the kid ». Elle souhaitait juste le coffrer, l’amener chez le shérif, mais non mÔssieur préfèrait un combat à mort… Un combat à mort avec le plus grand tueur (et le plus jeune aussi d’ailleurs) de l’Ouest ? Mais oui bien sûr… Mais Cassidy était tellement tétue qu’elle voulait à tout pris venger son père, de quelque manière que ce soit. Alors elle accepta le duel. Elle désarma son adversaire rapidement puis lui brisa la nuque après un long combat qui fatigua légèrement notre "Jackie Chan" version féminine. Elle signa son crime d’une rose noire posée sur le corps du grand meurtrié qui c’était fait tué par une débutante.
Elle devint célèbre pour le crime qu’elle avait commit mais préfèra tout de même changer complètement. Personne ne connaissait ni son prénom, ni son nom, mais on avait vu son visage. Alors de brune, elle passa à Blonde, elle prit soin d’elle et ce préfère vraiment maintenant.
Elle n’a pas revu sa mère depuis longtemps mais lui écrit régulièrement.
Elle continue son métier qui est le même que celui de son père. Elle ne se considère pas comme une hors-la-loi mais plutôt comme une justicière aventurière.
Ses nouvelles cibles sont les frères Tannen.

Travail :
Aujourd'hui Cassidy est une aventurière et une chasseuse de prime comme le fut son père.

Relation avec d’autres personnages :
Elle ne connaît pas grand monde, cependant elle s'entend bien avec Mary Ann Singleton et apprécie le maréchal Ferrand Chayton Black.

Psychologie du personnage *3 Lignes*:
La jeune femme est plutôt mystérieuse, elle semble sensible et affective, mais elle est très malicieuse. Ce sont ces quatre adjectifs qui font son charme.
Elle peux devenir jalouse mais sait toujours ou s’arrêter et si elle avait un petit ami, elle lui laisserais quand même sa liberté^^ Mais il ne faudrait surtout pas qu’il la trompe sinon, sa vengeance pourrait être terrible !
Cassidy est une jeune femme très intelligente, elle a une mémoire quasi photographique ! C’est une surdouée. Elle est excellente dans toutes les matières et ne c’est pas gêné d’apprendre en plus de l’Anglais/Américain, le Français, l’italien et le Japonais qu’elle maîtrise assez bien… Enfin, elle ne mourrait pas de faim si elle allait dans n’importe lequel de ces pays !
Cassie adore ses amis et faire la fête ! Et oui, la petite intello de première est une fétarde en chef ! Cependant, elle a horreur de la cigarette et de l’alcool !
Elle adore la nature et les animaux depuis son enfance. Enfin… Presque tous les animaux ! Elle ne supporte, ni les arachnide, ni les serpents, ni les scorpions ni la famille des insectes et des abeilles ! Et elle est complètement amoureuse des félins, des dauphins et des chevaux.
La jeune femme à une imagination débordante et c’est lancée dans l’écriture d’un livre. Elle aime beaucoup lire aussi.

Cassidy est une personne digne de confiance qui a été nommée au titre de "gardienne du secret" par plusieurs de ses amis. Elle est toujours à leur écoute 24/24 heures 7/7 jours et fera tout pour résoudre leurs problèmes.
Cassidy Warner a un énorme défaut ! C’est sa gourmandise, elle adore les sucreries ! Et Le chocolat aussi d’ailleurs…

Principales qualitées:

Les qualitées principales de Cassidy sont son intelligence en tout premier lieu. Elle est surdouée et, même si elle ne révise pas ses cours, elle ne peut qu'avoir la meilleure note à chaque contrôle. Ensuite, sa gentillesse, sa patience et son calme sont très appréciables.
Cassie est une jeune femme assez curieuse, elle est très mysterieuse et malicieuse.
On va dire que ce petit diamant a un bon caractère. Elle est généreuse et prête à tout pour aider ses amis. Elle est une personne de confiance. On peut tout lui dire sans que rien ne soit raconter après. Bien sûr, si quelqu'un lui dit un secret... Pas spécialement bien (envie de mourir etcetera), elle fera tout pour l'aider et sera peut être obligée d'aller le dire a un adulte de confiance. Mais si elle fais ça, c'est en premier lieu pour aider ses amis.

Elle arrive à camoufler ses défauts grâce à son esprit d'aventurière et grâce au fait qu'elle n'est pas peureuse.

Principaux défauts:

Son énorme défaut est la gourmandise. Mais bon, on ne peux pas lui reprocher, ça ne se vois pas sur sa ligne^^. Cassidy est assez timide, elle n'ose pas montrer ses sentiments et ne sait pas les montrés. Elle peut devenir jalouse mais sait ou il faut s'arrêter, malgrès ça, elle a toujours peur de perdre son petit ami et deviens plutôt jalouse dès qu'elle le vois en compagnie d'une fille et qu'ils sont... Un peu trop... Proche à son goût.
Elle est aussi très susceptible, elle a déjà fais plusieurs dépréssions nerveuses. Mais elle se soigne.
Cassie est un peu timide mais elle s'améliore grâce au chant, à la danse et au théâtre!



Apparence (physique, style vestimentaire, signe particulier, …) *3 Lignes*:
La belle blonde aux yeux sombre, gris bleu est plutôt grande, dans la moyenne, et très svelte. Elle aurait pût être mannequin. Elle est finement musclée, juste ce qu'il faut, tout simplement parce qu'elle fait du sport, parfois même trop. Malgrès le fait qu'elle soit gourmande et qu'elle mange beaucoup de sucreries, elle ne grossit pas. Elle perds trop de calories, toujours à cause du sport.
La jeune fille est presque contorsionniste .
Du côté de son visage, il est ovale, assez fin et encadré par une jolie crinière blonde qui parfois à des reflets sombre ou doré. Ses cheveux peuvent ondulés selon le temps mais elle aime bien les laissés libres, elle ne les attaches que très peu. En ce qui concerne ses yeux, Cassidy a des yeux assez sombre, ils ont une teinte gris bleutée qui lui va très bien. Là aussi, selon le temps, ils peuvent s'éclaircire légérement et dans ce cas on voit beaucoup mieux les reflets gris bleu.
Cassidy est, comme son deuxième prénom l'indique (Diane est la déesse de la forêt), une fille fleure, elle a une peau fine et cristallline qui lui donne une personnalité un peu fragile à laquelle il ne faut pas se fier car comme toutes le fleurs, elles sont delicates mais solides. Comme toute les filles Fleurs, Warner à une peau parsemée de jolie taches de rousseur, qui ne se voient que quand elle est à la neige, et qui lui donne un air délicieusement malicieux!
Côté style, Cassie adore créer son propre style sans pour autant être mal habillée, oui, car Cassidy Warner aime bien faire de la couture. Elle fait elle même certains de ses vêtements, comme la plupart de ses robes.
Côté maquillage, Cassidy se maquille très peu, elle préfère rester naturelle, cependant, sa féminitée l'oblige à prendre soin de son image, donc à se mettre un peu de rouge à lèvre et un peu de fard à paupière. Belle et naturelle.
Côté bijoux, Cassidy Adore avec un grand A, les longues boucles d'oreilles. Elle aime beaucoup les colliers assez discrets et les bagues qui ne sont pas trop grosses. Elle adore aussi les bracelet-bagues dont elle raffole!


Autre sur votre personnage :
//
Code : OK

Personnalité sur l'avatar : Ashley Tisdale ^-^


Vous (facultatif) :


Comment avez-vous découvert le forum : par l'un des administrateur Mary-Ann je crois (rooo j'adore ce prénom <3 )

Autre (envie d’en dire un peu plus sur vous ?) : J'adore le chocolat et je me suis fais sacrée princesse des blondes, je sais on s'en fou, mais on choisit pas lol


Dernière édition par Cassidy Warner le Lun 12 Mai - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 14:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 15:11

Merci vous deux ^_^
J'espère vous voir bientôt sur le rp :-)


Bon il ne me reste plus que le physique et le caractère... (L'histoire, je l'ai faite à 1 heure du matin, dites moi si il y a des incohérences s'il vous plaits ^^' (j'crois que j'en ai déjà corriger une partie ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 16:03

Je crois que ma fiche est finie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 16:19

elle est pas mal mais si je peux me permettre, il y a plein d'anachronismes et tout n'est pas vraiment en accord avec la période jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 16:34

Bienvenue ^^
Oui il y à des petits problème de temps, en effet le rp tourne autour des années 1850, elle ne peut donc pas être née en 1983.
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 16:57

(en faite elle vient du futur Rolling Eyes xD j'plaisante)

Exact xD Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 17:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:21

Futur ? Elle est venue avec une DeLorean ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:23

euh... Peut être ^^' je sais pas xD
Je met un avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:31

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:37

Thank you ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:38

Eh eh laisse tombé c'est influence Back to the Future ^^
Pour ma part je valide, il ne te reste plus que l'avis de Tricha !
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 18:50

Oki merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 19:09

Mary Ann Singleton a écrit:
Futur ? Elle est venue avec une DeLorean ? Laughing

Mary Ann = Cas Désespéré... Rolling Eyes

Bon, plus sérieusement maintenant, j'adore ta fiche, d'ailleurs se serait bien que notre cher fondateur arrête de ramener de super écrivain sinon on va paraître ridicule à côté... :s

Mais je te valide sans aucune hésitation bien sûr ^^ (Par contre dans les PV l'âge de Cassidy est de 25 ans alors la prochaine fait gaffe. Perso, je m'en fiche un peu xD Ashley fait plus 20 ans que 25 donc voilà xD)

Bon jeu parmis nous \o/

PS: Hey Mary, t'as vu, pour une fois que c'est pas moi la tueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 19:59

lol, en faite j'ai demander à Mary-Ann si c'était possible que je change l'âge c'est pour ça ^^'

En ce qui concerne la fiche, merci ^_^ mais je suis pas une super écrivaine, ça marche mieux quand je suis inspirée ^-^

Merci de m'avoir validée^:-D
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 20:02

Mais de rien très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 20:29

Pas de problème ^^

Ps : Pour le futur, c'était plus fort que moi..Ya des choses comme sa ou ne peut pas se maitriser ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyDim 11 Mai - 20:31

Laughing T'inquiète, sentiments partagés: j'ai pensée la même chose en lisant le post de Cassie Rolling Eyes

Bon allez, stop au flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyLun 12 Mai - 15:04

bienvenu à toi jolie Cassidy, deux choses que tu devrais changer dans ta fiche :
la première, à cette époque la "moderne" jazz" n'existe pas, le jazz non plus d'ailleurs, la seconde, ce sont les arts martiaux, pareil, cela n'existe pas pour les occidentaux

humm ! une dernière chose, Billy the kid, n'est pas encore né.... en 1830
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyLun 12 Mai - 15:07

Pour billy the kid, on s'en fiche ^^ Je trouvais pas de méchant du farouest à citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyLun 12 Mai - 15:33

Normal. La conquête de l'ouest à proprement parler commence en 1840. Le chemin de fer transcontinental date de 1869. Ce forum est un anachronisme géant... MDR

Pour info, Dr Quinn se situe aux alentours de la construction du chemin de fer, donc la fin des années 1860, et la petite maison dans la prairie dix ans plus tard, dans les années 1870.

J'ai fini de ramener ma science, je retourne bosser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyLun 12 Mai - 18:54

Merci à toi charmant Robin ^^
oups Embarassed j'avais zappé ça... Bon, en même temps je l'ai fais à une heure ma fiche xD
Je change cela merci encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner EmptyLun 12 Mai - 19:38

Si on a laissé passer ça c'est que de toute manière on est plus à ça près: preuve en est, la ligne transcontinentale...

On essait juste de minimiser les anachronisme sans passer pour des casses-pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Warner Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Warner   Cassidy Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Valley :: « Administration » :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser