| FLOOD #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:50 | |
| Ohhhh dommage :-( opui il bug aussi chez moi --' tout comme internet! J'peux pas mettre de vidéo sur internet parce que ça bug PILE quand il reste plus que cinq secondes de téléchargement --' |
|
| |
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:04 | |
| LOL Pas de chance... J'essairai une autre fois pour les sous-titres... Si j'arrive à tout poster, jte préviens miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:05 | |
| :-DDDD C'est une vidéo que tu as fait toi même ou c'est des passages du film? (ou le film? xD) |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:13 | |
| C'est le film, j'ai le logiciel pour le couper en plusieurs parties, le logiciel pour convertir en plusieurs format, mais il me manque le seul dont j'ai absolumment besoin pour publier les parties -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:14 | |
| Ptdr ça c'est balot ^-^ Tu vas la poster ou la vidéo? (j'en pose des questions je sais disouley xD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:35 | |
| Bah c'eest normal que tu en poses xD
Sur Youtube of course, mais aussi Dailymotion... Parce que chassez le naturel, il revient au galop -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:42 | |
| lol Mais tu risque pas d'avoir des messages comme quoi que c'est interdit ectetera? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:51 | |
| Bah on risque de supprimer la vidéo mais c'est le risque...
C'est dommage, mais si certains ont le temps de voir le film c'est bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 21:57 | |
| Oui :-) J'espère que j'aurais le temps moi :-DDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 22:12 | |
| Je te le souhaite...
Même si ce film n'est pas non plus un chef d'oeuvre du septième art, c'est le meilleur film Disney de mon point de vue depuis un bon moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 21:06 | |
| Alors Tricha? Tu as réussit avec tes sous titres? xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 21:10 | |
| Sorry, aujourd'hui j'ai pas pu faire grand chose, je suis arrivée chez moi il y a environ 20 minutes...
Aujourd'hui c'était mon inscription en fac \o/ (J'ai déjà le numéro de deux élèves de deuxième année xD in-co-rri-gible!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 21:31 | |
| MDR à la fac... Moi j'en suis encore loin mdr ça y est, j'ai cédé à la tentation... Je me suis inscrite sur un forum camps rock ptdr jj'ai pas pû résister... Et aussi, j'ai fais de la publicité sur un forum graphique, j'espère qu'il y aura quelques personnes qui viendront... Et pour finir, j'ai poster le poste vacant de mon frère dans les propositions de personnage, si c'est possible que quand vous aurez le temps vous y jetiez un coup d'oeil ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 21:40 | |
| Ouais, dès que j'ai deux minutes: je dois répondre sur un autre fofo où mon perso est amnésique et malveillante xD Et après bah faut sérieusement que je m'occupe de tous les persos proposés, parce que certains j'ai séché pour les vava mdr (pas sérieux ça!) Enfin, je pourrai avoir l'adresse du fo' CR? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:39 | |
| Ben le problème, c'est que le pv avant Joshua par exemple, j'ai aucune idée de qui c'est sur l'avatar... Faudrait que les personnes qui ont fait ces pvs marquent en dessous "Avatar : nom de la star" ce serait plus simple à s'y retrouver :-) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:47 | |
| Non ce que je voulais dire par exemple c'est Aaron qui me demande un vava de je sais plus qui, actrice dans "Notre belle famille" (Carole la mère)... Sauf que j'en trouve pas!
Et pour la femme d'un des frère Tannen, faut que j'en trouve un qui correspond et bon, je m'y suis pas encore décidée :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:53 | |
| Kikoo tout le monde comment vous allez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:55 | |
| Salut Carla ^^
Ma foi, ça va fort bien et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 15 Juil - 23:57 | |
| Sa va bien aussi ^_^ alors quoi de neuf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 16 Juil - 0:02 | |
| Ben, j'ai enfin su retrouver l'adresse du fofo, je me suis mis en oirdre et j'espère pouvoir reprendre l'aventure HV de pleins pieds Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 16 Juil - 0:05 | |
| Oh bah moi j'ai fait journée balade avec mes amies on n'a bue des milk-shake a la fraise puis on n'a fait du vélo tout en n'allant a la plage puis je suis rentrée chez moi et j'ai passer un coup de fil a mon tonton russe avec l'aide de mon popa pour les traductions ^^ (Oui je suis d'origine de Russie et d'Ukraine mdr) et voila pendant quelques minutes sa ma fait du bien puis la je vogue sur internet lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 16 Juil - 0:18 | |
| Dit, tu n'étais pas Carla sur lost in hell par hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 16 Juil - 0:32 | |
| Euh... Carla, ma chère: tu n'as pas le droit de poster ailleurs que sur ta présentation tant que tu n'es pas validée :s
Aussi, je suis navrée d'interrompre cette discution, mais il vous faudra la reprendre ailleurs, sorry!
PS: Carla, pour le site de correction, personnellement je n'en utilise jamais donc je ne saurais pas t'aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 16 Juil - 0:32 | |
| Si ^^ donc on dois se connaitre alors mdr tu était qui? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD #1 | |
| |
|
| |