| FLOOD #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 9 Juil - 1:12 | |
| Ptdr les soirées aussi xD Merci à toi Tricha ^^ |
|
| |
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 9 Juil - 11:24 | |
| Mais de rien, c'est toujours un plaisir de faire rire les gens... (Après ils ne m'en veulent pas longtemps qu'en je suis en Mode Peste ON ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!
Me voilà professeur des écoles !!! troooop heureuse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Jeu 10 Juil - 18:42 | |
| O_O Félicitations Stev', c'est génial!!!
Je suis vraiment trop contente, un sans faute pour les membres du fofo, pour la plupart de mes autre compagnons RPGistes (sauf johnny d'amour sur BW, hein Mary?)
En tout cas, j'espère un même taus de réussite pour les années à venir pour ceux qui n'ont pas encore passées d'épreuves ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 12 Juil - 3:05 | |
| ça compte le brevet ? xD Sinon Merci lol (re)Félicitation à toi Steven ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 12 Juil - 15:56 | |
| merciii @Indira et Chenoa : j'essaie de répondre dans la journée ! |
|
| |
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 12 Juil - 18:04 | |
| - Tricha McAlley a écrit:
- O_O Félicitations Stev', c'est génial!!!
Je suis vraiment trop contente, un sans faute pour les membres du fofo, pour la plupart de mes autre compagnons RPGistes (sauf johnny d'amour sur BW, hein Mary?)
En tout cas, j'espère un même taus de réussite pour les années à venir pour ceux qui n'ont pas encore passées d'épreuves ^^ Ouia sa redonne le sourire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 12 Juil - 18:23 | |
| Oki Steve ^-^ Sinon ça va les gens? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 13 Juil - 18:52 | |
| Je suis crevée...
Plus jamais de fêtes chez moi, terminé! J'ai passé plus de temps à empêcher les bourrés d'aller se noyer à la plage qu'à m'amuser :s
Heureusement qu'il y avait ma soeur avec moi, elle faisait la garde à "l'infirmerie" : la salle de bain xD
Pourquoi mes amis sont tous des soulards? T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 13 Juil - 20:11 | |
| MdR pauvre Tricha... Moi j'ai jamais fait de fête, et même pour les petites fêtes d'anniv pour déconner un peu ça fait un baaaaaail que j'ai pas été invitée xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 13 Juil - 21:01 | |
| o_O Sérieux? Pourquoi t'es une psychopathe ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 13 Juil - 21:21 | |
| Non --' P't'être parce que j'suis coincée... Trop timide, réservée, con** chian** emmerdan**... P't'être que j'ai pas d'amis non plus et que ceux qui traîne avec moi ont tout simplement pitié d'une pauvre fille comme moi... Déprimée... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 13 Juil - 21:34 | |
| Meuh jte crois pas... u_u Toi pas d'amis? Pas possible, si même moi j'en ai, l'espoir est permis à tous, fait-moi confiance Et pis comme le dit ton vava, tu es une "not ordinary girl"... Je suis sûre que t'es bien entourée, seulement par des personnes qui font pas beaucoup la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 3:22 | |
| - Indira-Divya Anandita a écrit:
- Non --' P't'être parce que j'suis coincée... Trop timide, réservée, con** chian** emmerdan**... P't'être que j'ai pas d'amis non plus et que ceux qui traîne avec moi ont tout simplement pitié d'une pauvre fille comme moi...
Déprimée... Moi qui commence à te connaitre je dirais que ya un peu beaucoup de pessimisme dans tous sa ^^ Et je déteste les gens qui vois tous en noir ^^ Fait comme moi, souris tous le temps et prend la vie comme elle vient ! J'arrive bien à te supporter alors pourquoi les autres n'y arriverait pas Dsl il est tard et j'ai les oreilles qui bourdonnent à cause du feu d'artifices ^^ Sleeping ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 13:11 | |
| ^-^ Merci vous deux C'est vrai que je suis du genre très pessimiste envers moi :-) ça dépends des jours :-) il y a des jours ou je suis toute contente toute heureuse et paf je redescent sur terre à cause de certaines personnes... Bref, merci encore et j'arrête mon racontage de life :-D n.n ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 13:26 | |
| Chers amis je reviens en force ^^ Avec bientôt quelques petites surprises pour vous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 14:22 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas vu (on sait jamais) Luna a changée sa dimension de vava... Qui veut donner son impression? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 16:28 | |
| Moi j'ai vu mais ça va :-)
Comment... Je me suis rendue compte de cela il y a quelques temps.., il n'y a pas de top sites? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:12 | |
| Oui c'est vrai, c'est pas très bien ça x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:14 | |
| Ben c'est que ça rapporte quand même quelques membres quand on vote toutes les deux heures sur un top site (comme moi la plupart du temps ^-^) ou même une fois par jour lol |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:25 | |
| Faute à réparer, je le ferai dans la soirée, parce que là... Je suis en train de faire 36000 choses à la fois mdr!
Me faut un logiciel pour créer des sous-titres xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:27 | |
| lol, tu peux faire cela avec windows movie maker je crois :-) (moi je l'avais fait avec une vidéo ^-^) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 14 Juil - 20:44 | |
| Ouais, j'avais même commencé avec WMM, mais il arrête pas de buguer chez moi :s Tant pis, je ne mettrai pas CR en ligne aujourd'hui je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD #1 | |
| |
|
| |
| FLOOD #1 | |
|