Hill Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daniel Horn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Horn Empty
MessageSujet: Daniel Horn   Daniel Horn EmptyMar 8 Nov - 12:44

    « Welcome To The West Border »

    # NOM(S): Horn
    # PRÉNOM(S): Daniel, Nathan (deuxième prénom)
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE:45 ans, dans le Missouri.
    # GROUPE: Hill Valley

    « Just a Little More.. »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: « Ce que j’ai d’habitude sur moi M’sieur, mon matériel de prospection, histoire d’fouiller les mines du coin. Ma vieille jument Bonnie aussi, elle f’ra plus d’vieux os mais j’l’aime bien et puis je ne voudrais pas qu’elle claque en mon absence si vous voyez ce que j’veux dire. Et pour finir une bouteille de Tord-boyau maison, pour me retourner le gosier une fois de temps à autre et ma pipe bourrée de tabac de Virginie ! »
    # VOUS DANS DIX ANS: « Probablement riche si j’continue à m’éreinter comme ça dans ces maudites galeries ! Ou mort, dévoré par les vautours. »
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LA CONQUÊTE DE L'OUEST: « Un période pleine de découverte et d’aventure, où les hommes en étaient et où la mort pouvait vous prendre à chaque instant ! Le seul gros gâchis fut le massacre des Indiens. Et je dis pas ça parce que j’ai un huitième de sang Sioux ! »
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: « Tant que j’ai un pantalon, une chemise, mon chapeau et une bonne paire de bottes, je suis tout à mon aise ! »
    # VOTRE ARME PRÉFÉRÉ: « J’aimerais bien me payer un colt mais ça coûte sacrément cher ! J’aurais bientôt l’argent pour le faire.»

    « Hill Valey...Une histoire à construire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE: « Mon histoire ? Ben, j’peux d’jà vous dire que je suis né dans l’Missouri, à Kansas City pour être plus précis. De mon enfance j’ai pas grand-chose à raconter. A 15 ans je suis parti dans l’Ouest pour faire de la prospection minière. J’ai trouvé quelques pépites de temps à autre histoire de survivre.
    Je suis arrivé à Hill Valley, y a 5 ans de ça. J’ai commencé par creuser des galeries, vu que c’est mon métier vous voyez ? Mais je me fais plus tout jeune et j’ai comme qui dirait envie de changer.
    Donc j’ai mis de l’argent de côté pour me payer très bientôt un revolver avec son ceinturon, histoire de me défendre. On a une très jolie ville j’dis pas ! Mais y a du mauvais monde qui commence à y rôder et je ferais bien un peu la justice par moi-même si vous voyez ce que je veux dire.
    Ça m’est venu y a deux mois cette idée vous voyez. Quand un des sbires du gang Tannen est venu me chauffer les oreilles à propos d’un « pourcentage » que je leur devais sur les pépites que je trouvais. Mais ce lopin de terre c’est moi qui me le suis payé ! Et bien avant que ces culs terreux déboulent à Hill Valley avec leur attirail de voyous et leurs gros bras !
    J’en ai discuté avec le Marshall Holmes, et ça le dérange pas que les honnêtes citoyens s’intéresse à la justice de leur ville.
    Pour l’instant j’ai rien de plus à raconter, je ne suis pas quelqu’un de bavard d’habitude. Mais bon, c’est pour le recensement que vous dites ? Alors je raconte voilà tout. Je n’ai pas de longue histoire, mais j’ai bien l’intention de me la forger, ici à Hill Valley. »

    # VOTRE PERSONNALITÉ: « Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas du genre loquace. Je suis avant tout travailleur, et j’aime bien picoler quand j’en ai l’occasion. Je sais me montrer bon avec mes concitoyens, dans la mesure où ils le sont aussi. Mais je déteste les blancs-becs et les grandes gueules qui, à peine débarqué en ville, s’y croient maîtres ! J’ai tôt fait de leur casser la gueule ! Je suis pas un bagarreur mais faut pas chercher Daniel Horn et ni à faire du tort à c’te ville ! Je suis pas timide mais j’ai pas de femme attitrée comme on dit.»
    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: « Je suis costaud, faut bien quand on prospecte, grand et brun. Je porte la moustache, brune elle aussi et mes yeux sont verts, ils peuvent aussi bien montrer la compassion que la dureté. J’ai la peau hâlé par le soleil et quelques cicatrices dissimulées. La plus grave est une cicatrice de 3 centimètre de long, horizontale à la base de mon cou. C’est là que j’ai failli me faire égorger dans ma jeunesse, par un voyou. J’ai pu l’assommer avant qu’il finisse son travail et courir droit à l’infirmerie du bled où j’étais. Mais je pense que le portrait photographique que j’ai fait en ville l’an passé parle de lui-même. »
    # VOTRE VIE SOCIALE: « Mes relations amoureuses ? Je vois pas pourquoi un honnête homme parlerait de ça ! Enfin… j’ai rien à cacher. J’ai pas de régulière même si l’envie d’avoir un fils me démange depuis quelques temps. Sinon je vais voir quelques filles au saloon quand je peux me les offrir. Sinon je suis en bonne relation avec le Marshall Holmes ainsi que le maréchal-ferrant qui s’occupe bien de ma jument Bonnie. »

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # SURNOM:à vous de voir au fil du jeu!
    # ÂGE ET SEXE:24 ans, Homme
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?:en cherchant au hasard sur le net
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?:Je suis content d’avoir trouvé un forum western et j’ai hâte de m’y épanouir. C’est pas pour faire mon chiant mais le seul truc qui me dérange c’est la date de l’histoire : 1830. Vaudrait mieux que ça se passe plus tard vu que là faut attendre encore bien 6 ans avant que le premier colt voit le jour ainsi que toutes les inventions chères au western. Par exemple le train, les belles locomotives qu’on connait ne rouleront pas dans le Colorado avant une vingtaine d’années. Après la guerre de Sécession c’est pas mal comme période… Je sais je suis chiant ! Surprised
    # STAR SUR L'AVATAR:Daniel-Day Lewis
    # CODE DU RÈGLEMENT :Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Horn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Valley :: « Administration » :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser