Hill Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dan Evans # West Travelers [99%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

Dan Evans # West Travelers [99%] Empty
MessageSujet: Dan Evans # West Travelers [99%]   Dan Evans # West Travelers [99%] EmptyJeu 20 Nov - 1:19

    « Welcome To The West Border »

    # NOM(S): Evans
    # PRÉNOM(S): Dan
    # ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 27/06/1830
    # GROUPE: Hill Valey

    « Just a Little More.. »

    # CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Son Remington 1858, et son Springfield Trapdoor à deux coups. Le pacifisme n'est pas réellement son truck, surtout depuis qu'il c'est fait attaquer à plusieurs reprises sur les travaux de la future voie de chemin de fer.
    # VOUS DANS DIX ANS: Toujours à la tête de la Falcon, et avec un peu de chance à l'autre extémité des Etats-Unis.
    # UN MOT POUR DÉCRIRE LA CONQUÊTE DE L'OUEST: L'aventure..
    # VOS GOUTS VESTIMENTAIRES: Il fait tous de même attention à sa tenue, une chemise coloré et un chapeau légèrement incliné, voila sa devise !
    # VOTRE ARME PRÉFÉRÉ: Son Springfield Trapdoor !

    « Hill Valey...Une histoire à construire, et vous ? »

    # VOTRE LONGUE HISTOIRE:


    Dan est né à St Louis, sur la cote Est des États Unis, il est le 1ère de la famille des Evans à être née et avoir été élevée en pays américain. Sa famille est originaire de l'île de Malte au beau milieu de la méditerrané, son grand père Nathaniel Evans ayant choisis de quitter l'île sous la pression des ottomans. Il décida donc d'immigrer vers le nouveau monde et réaliser son rêve : devenir riche. Quelques années plus tard il fonda la compagnie de chemin de fer Falcon basé à St Louis, sont objectif est de rallier la cote Est des Etats-Unis aux territoires inexplorés de l'ouest. Il fallu attendre quelques années pour que la 1ère étapes de son rêves se réalise, il fut le premier homme à rallier la ville de Boston à la ville de St Louis grâce à une voie ferrées et une locomotive. Cet exploit le propulsera au rang de star dans le monde entier, cet notoriété s'accompagnera bien sur d'une importante somme d'argent que sa famille héritera ensuite. Malheureusement ses rêves d'explorations et de conquêtes de l'ouest seront définitivement effacé à cause de la guerre d'indépendance entre Britannique et américains. Même si les Evans ont toujours soutenu la cause des indépendantistes ils ne l'ont jamais exprimé publiquement, la fin des subventions Britannique sonneront la fin de la Falcon.

    C'est alors que John Evans intervient, il est le père de Dan. Contrairement à son père l'argent et la gloire ne l'intéresse pas, John étant un homme de principe et d'action. Il décida d'utiliser les caisses de la Falcon et de sa famille pour aider l'armée indépendantiste. Malgré les menaces de son père John partit à travers le pays pour se battre aux cotés des américains, il fit d'ailleurs la connaissance de George Washington avec qui il livra plusieurs batailles. Pendant une campagne avec les Français dans les territoires du Nord-Est le jeune homme fait la connaissance et tomba amoureux d'une jeune iroquoise avec qui il terminera sa vie. La guerre d'indépendance terminé il retournera à St Louis où il élèvera son Fils Dan . Le gouvernement américains le remercia gracieusement comme les autres héros de la guerre d'indépendance.

    C'est alors que l'histoire du jeune Dan commença, fils de John Evans et Kenyanke une jeune iroquoise, il est le 1èr de la famille à être né en territoire américain libéré de la tutelle Britannique. De son enfance il ne garde que des bons souvenirs, de son grand père surtout, à qui il doit beaucoup dans sa personnalité actuel et dans son éducation. Il lui à transmit ses rêves d'exploration et sa soif de découverte. Etant jeune le petit Dan restait des heures à écouter les récits de son grand père sur sa vie à Malte et sur ses exploits avec le chemin de fer. Lorsque Nathaniel Evans vint à mourir il légua à son fils la majeure partie de sa fortune mais légua un très étrange parchemin à son petit fils. Lorsque le jeune homme eu atteint l'âge nécessaire il décida d'ouvrer cette lettre :

    " A mon petit fils Dan,
    Comme tu le sais ma vie se terminera bien un jour, j'ai vu et connu beaucoup de choses et de personnes pendant ma vie, mais celle qui ma toujours tenu à cœur c'est toi . Comme tu le sais tu est le premier à être née dans le pays américains, et je crois que c'est à toi que doit revenir ceci. C'est l'acte de propriété de la Falcon, je veux que tu poursuive mon œuvre, ton père ne s'intéresse pas tellement à tous sa mais je sais que toi tu est différent, ta vie ne se s'arrêta pas à St Louis je l'ai toujours su. Je sais que c'est beaucoup de responsabilisées mais c'est le rêve de ma vie, et je sais que c'est aussi le tient. Maintenant le futur de la Falcon t'appartient, fait en bonne usage. "

    Bizarrement cette nouvelle n'étonna pas le jeune homme, visiblement son grand père le connaissait même mieux que lui même. A l'age de 25 ans il se mit alors en quête de continuer le travail commencé par son grand père. Il laissa tomber ses vêtements d'aristocrate et partis en direction des terres inexplorées de L'ouest. Subventionné et protégée par le gouvernement américains il réussi à rallier la ville de St Louis à Hill Valley dans le colorado et redonna son prestige à la compagnie ferroviaire. Mais ceci n'est que la 1ère étape.. Sur le chemin il fit la connaissance d'un ancien criminel qui migrait vers l'Ouest sans but précis, il remarqua alors que cet homme était très semblable à lui : amoureux des grands espaces et d'aventure ils étaient fait pour travailler ensemble. Depuis ils sont officiellement associés et encadrent les travaux de la nouvelle voie de chemin de fer !

    Il c'est installé dans le petit hotel de la ville ou il à pu lier quelques liens, notament avec Tricha McAlley et Sarah Collins.

    # VOTRE PERSONNALITÉ:

    Tout d’abord, commençons par les grosses lignes. Dan est un type bien. Gentil, attentionné et un très bon ami. Il adore écouter les gens. Ce n’est pas vraiment une passion. Dan n’a pas réellement besoin de parler, car tout le monde comprend ce qu’il se passe en lui, ou du moins ce qu’il souhaite communiquer rien qu’en donnant un regard. Il a des yeux magnifiques qui sont vraiment translucides. Quand il écoute les gens parler de leurs problèmes, non seulement il sait les aider (et si il n’y arrive pas, il peut au moins les réconforter), mais il a aussi l’impression que ça l’aide à s’épanouir, à mûrir, à faire une expérience personnelle. Il n’a pas que des bons côtés, malheureusement. Je ne citerais pas qu’il est bagarreur ou vulgaire, car il ne l’est pas. Mais il a toujours tendance à prendre les gens pour moins bien que lui. Même si ce n’est qu’un peu, ça lui arrive souvent. Lui, il s’en rend compte et essaye de changer, mais ce n’est pas évident. Il est aussi très impulsif, chose qu’on pourrait qualifier de défaut comme de qualité, d’ailleurs. Il ne prend pas suffisamment le temps de réfléchir quand on lui propose quelque chose. Il regrette rarement ses choix, mais il devrait y réfléchir plus profondément. Il n’est pas casse-cou. Il aime les sensations fortes, mais seulement dans les parcs d’attraction quand c’est bien sécurisé. Il tient trop à sa vie que pour la perdre pour une bêtise. Il en fait rarement, des bêtises. Il sait bien se gérer. Il connaît bien ses limites. C’est pas mal, ça aussi. Il est aussi souvent tourmenté par ses objectifs, il n'arrive pas souvent à faire la part des choses entre son travail et sa vie privée.

    # VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:


    D’une carrure plutôt simple, Dan Evans est quelqu’un doté d’un charme fou et irrésistible. Physiquement, il n’est pas comme Brad Pitt ou encore Tom Cruise mais il a quelque chose qui attire les filles et de plus, il ne le fait pas exprès, il reste tout simplement naturel. Dan mesure environ 1m72 et il est un peu musclé car oui, monsieur prend soin de son corps. D’un visage plutôt entre le rond et l’ovale, il a un nez droit avec des yeux tirés en amandes ce qui lui donne tout son charme à vrai dire. Il fait aussi attention à sa tenue vestimentaire car c'est la première que les gens retiennent, il ne quitte d'ailleurs jamais son pacificateur et son blason de la Falcon


    # VOTRE VIE SOCIALE: Il c'est lié d'amitié avec William Marshall sont second à qui il vous un confiance total malgré son passé mouvementé.

    « Qui se cache derrière l'écran ? »

    # SURNOM: Mehdi
    # ÂGE ET SEXE: 19
    # OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?: Je l'ai Inventé & Crée avec tricha ^^
    # VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?: No Comment
    # STAR SUR L'AVATAR: Cristian Bâle !
    # CODE DU RÈGLEMENT :Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
 
Dan Evans # West Travelers [99%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Valley :: « Administration » :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser