Hill Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Marshall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: William Marshall   William Marshall EmptyLun 19 Mai - 15:22

Civilité :

Nom : Marshall
Prénom : William, Henry
Surnom (facultatif) : Will, Marchi, l'Artiste, Colt
Age : 28 ans
Situation Maritale: Marié(e) [] En couple [] Célibataire [*] - Veuf pour être précis


Le personnage :

Histoire *10 Lignes*:

Salut à toi jeune voyageur.

Oui, oui, c'est bien à toi que je m'adresse. Tu demandes surement pourquoi je viens te parler n'est-ce pas?
La réponse est très simple...

En fait, tu ne le sais pas encore mais, dans tes yeux, il y a ce petit quelque chose qui ne demande qu'une seule chose. Partir en solo, à l'aventure, trouver de quoi faire fortune, quitte à traquer des bandits et autres truands. Et, justement, je peux t'apporter la réponse à ce besoin.

Non, non, ne pars pas, reste assis. Ecoute mon histoire et, après, tu feras ce que tu veux. Ne me force pas à insister s'il te plait...

Bien, je vois que tu es raisonnable, c'est mieux comme ça...

Est-ce que tu as déjà entendu parler d'un dénommé William Henry Marshall, appelé également 'Colt'?

Non? Ca ne m'étonne pas. Cet homme est l'un des plus recherchés depuis une année maintenant. Un véritable génie en matière de banditisme et un fin stratège pour les manigences économiques. L'homme qui avait tout pour être riche mais qui a été trop loin.

Tout commença il y a 28ans d'ici, bien plus au nord, dans une petite ville situé non loin de Whasington, connue sous le nom de Columbia. Cette cité était une petite soeur de la capitale des Etats-Unis. Malgré sa taille et sa maigre population, elle avait de quoi faire pâlir de jalousie toutes les petites villes de Californie, située au coeur des contrées désertiques de notre immense territoire. Une ville dans laquelle, bien évidemment, on trouvait quelques nouveaux riches et beaucoup de citoyens aux revenus moyens. Mais ce qui était certain, c'est que personne n'était pauvre, bien loin de là.

Bref, c'est dans cette ville que la famille Marshall s'était construite en toute simplicité. Enfin, simplicité, façon de parler étant donné que Nathan, le chef de famille, était un homme obsédé par l'argent et le pouvoir. Néanmoins, pour une fois dans sa vie, au coeur du mois de mars, il ressenti une joie que même l'argent et le pouvoir ne pouvaient apporter... Le bonheur d'avoir un enfant, un fils, un héritier... Un instant de bonheur intense mais qui s'évapora bien rapidement deux semaines plus tard. Et tu sais pourquoi je te dis ça? Car comme tout homme désireux de contrôler tout ce qu'il peut, Nathan savait que son fils serait un être proche et aimant qui serait amené à prendre contrôle de l'empire qu'il construisait et, ça, il n'en n'était pas question.

Hum, et sa mère? Oh, et bien, elle est morte en couche. Et puis elle n'aurait eu aucune importance dans cette histoire.

Quoi? Oui, je suis sec et brutal et alors? Je peux en revenir à mon histoire au lieu de te laisser pleurer sur une morte de plus?

Bon. Comme je disais, l'enfant William était donc un ennemi d'une nouvelle sorte pour Nathan. En effet, en tant que père, il devrait lui apprendre tout ce qu'il savait et, paradoxalement à cela, devrait pouvoir maintenir son empire d'une manière telle que son enfant ne puisse jamais en prendre possession. Pour cela, une seule solution s'offra au vieux Marshall. Apprendre les finances à son gosse et le dégoûter de son père, afin que, plus tard, le petit William n'ait pas d'envie de reprendre les reines de l'empire familial.

Et cela fut chose faites. William appris bien rapidement toutes les ficelles du métier au cours de sa jeunesse. Si y a un élément que n'avait pas prévu ce Nathan, c'était bien le don pour les affaires et l'intelligence remarquable que possédait son fils. Un côté très admiratif et pourtant très redoutable également. Mais c'était son fils et puis, s'il devait devenir un véritable requin des finances, autant que son père en soit le mentor, pas vrai?

Bref, ayant grandi dans l'argent, le goût et la manipulation de ce dernier, on devine sans mal que le jeune Will devint rapidement comme son père, à une exception près. En dehors des cours, le gendre Marshall se sentait attiré par l'appel de la vie sauvage, par les contrées de l'Ouest. Il voulait devenir un de ces cowboys solitaires, vivant sans foi ni loi en ne pensant qu'à faire sa fortune. Mais bon, à cet âge, on est jeune et puis, il faisait tellement de bons investissements qu'il préféra construire sa petite richesse au lieu de partir à l'horizon et de plaquer tout ce qu'il avait ici.

Pourtant, il changea d'avis à ses 21ans, lorsqu'il rencontra Pénéloppe Sullivan, une jeune femme bourgeoise qui lui ressemblait au plus haut point. Elle aimait l'argent, l'aventure et voulait par dessus tout quitter Columbia pour devenir une femme du grand Ouest. Amour, fiançailles et mariage, c'est ainsi que William quitta l'empire de Marshall Sénior.

Hein? Ah... Mets moi un double Mike et pareil pour le petit. J'espère que tu tiens l'alcool, même si c'est pas un verre qui va te tuer de toutes façons...

Ils se sont installés dans une petite ville, Goldy Town. La ville était assez récente, s'étant construite dans le désert près d'une mine d'or assez conséquente qui apportait toute la richesse dont avait besoin les habitants. William et Pénéloppe en ont profité pour s'installer comme conseiller financier. La plupart des habitants n'étaient que des simples mineurs ou cowboys n'ayant reçu aucune éducation quand au monde des finances et de l'économie, cela leur était donc facile pour commettre plusieurs actions frauduleuses qui leur apportaient rapidement richesse et grand luxe le tout, en ayant paradoxalement la confiance des concitoyens.

Merci Mike. Tiens, bois petit...

AAAAAHHHH !

Quoi? Ouais, t'as bien deviné, fatalement, comme dans toute histoire, il y a eu un serpent dans la botte.

Après deux années où ils vivaient dans l'amour, le luxe et le mensonge, le couple Marshall se fit alpagué par une bande de truands dont j'ai d'ailleurs oublier le nom. Mais soit, ce n'était que de simples pillards qui prirent Pénéloppe en otage pour que William leur verse toute leur richesse. Le jeune homme, ne voulant perdre sa femme, se résigna et accepta le marché. Cependant, lorsqu'il donna sa fortune aux bandits, ces derniers le firent prisonnier et ravagèrent sa femme devant lui, avant de l'abattre froidement. Et là, William fut abandonné, laissé pour mort dans le désert...

Quelques jours plus tard, une autre bande d'hors la loi, les frères Tannen, trouvèrent le corps de notre ami et le sauvèrent. William raconta alors son histoire à ses amis d'infortune et leur expliqua son désir de vengeance mais, aussi, le besoin de rebatir sa vie. On dit que c'est grâce à eux que Marshall a su se remettre sur la voie et retrouver sa richesse d'antan, usant de moyens légales ou non. Mais, comme par le passé, il amassa trop de richesses et, bientôt, cela allait de nouveau chauffer pour lui. Ce qu'il fit alors, il orchestra sa propre mort afin de disparaître de la région Est américaine. Tu te doutes bien qu'avec tous les méfaits qu'il avait pu commettre, les avis de recherches allaient bon train.

Et depuis, et bien, on a plus entendu parler de lui. Une rumeur court comme quoi il serait parti s'installer dans l'Ouest, au Colorado mais, on n'en sait pas plus...

Alors, t'es pas content? Tu viens d'apprendre l'histoire d'un des plus grands bandits de l'Ouest. Bon, certes, c'est pas raconté comme l'aurait fait un prof de lettres mais, en même temps, je ne suis jamais qu'un simple pilier de bar. D'ailleurs, tu reprendras bien un verre avec moi l'ami...


Travail :
Bien qu'il est différent type de travail, William se consacre avant tout à la Falcon, cet emploi étant le seul emploi stable qu'il possède pour le moment et qui lui apporte le meilleur revenu constant.

- Travail déclaré : Directeur Adjoint de la Falcon
- Travail 'au noir' : pianiste au saloon
- Les Extra's : Joueur de poker et chasseur de primes


Relation avec d’autres personnages :

- Abigail Wilson :

"Qui détient le saloon, possède la ville..."

Voici un vieil adage qu'a appris William.
Dans ce but, notre jeune pianiste du saloon de Hill Valley s'est décidé de se lier d'amitié avec les filles du saloon qui ne semblent guère apprécier Jack Cooper, leur patron et gérant du bâtiment.
Sa plus forte relation se tient avec Abigail Wilson, Will se montrant très attentif à elle, à ses malheurs, comme à ses joies. Un confident hors pairs qui a des airs du parfait meilleur ami.

Peut-être même plus avec le temps, qui sait...


- Les frères Tannen : Steven et Bufford

"Quiconque connaitra mon histoire ne sera plus que du passé..."

Pour faire une reconversion, il faut pouvoir oublier son passé et l'envoyer dans la tombe. Néanmoins, même si cela semble aisé, qu'elle ne fut pas la surprise de Will d'apprendre que les frères Tannen arrivaient à Hill Valley...
En réalité, Will a longtemps fréquenté les Tannen par le passé. En effet, grâce à eux, il avait trouvé une combine pour les livrer à des Shériffs avant d'orchestrer leur évasion. Entre ça et deux attaques de banque, le gang avait de quoi vivre sur ses vieux jours.
Seulement, lorsqu'il décida de partir et de refaire sa vie, Will livra les Tannen et disparu vers l'Ouest, ne revenant jamais les chercher. Un geste qui pourrait bien lui coûter très cher maintenant que les trois frères revenaient dans sa vie...

Souhaiteraient-ils les tuer? Divulger son passé? Ou bien renouer les affaires?

Ce qui est sûr, c'est que maintenant, si Will doit les livrer aux forces de police, cela sera mort !


- Mary Ann Singleton

"Une fois que quelqu'un a le pouvoir, devient son meilleur ami..."

Un lègue motif auquel notre cher William met un point d'honneur et cela se remarque sans conteste dans sa relation avec la directrice de la Falcon, une femme qui a tout le respect et toute la considération dans la plus grande des franchises.
Il ne lui a jamais avoué la vérité sur son passé mais, néanmoins, elle ne semble pas trop curieuse et se montre même très professionnel, le talent et les connaissances de William se voulant un soutien de tous les jours.
Etonnement, elle est bien la seule personne que William ne veut pas éliminer pour prendre contrôle de la compagnie de chemins de fer.
Un respect qui, il l'espère, lui sera payant.


Psychologie du personnage *3 Lignes*:

Intelligence quand tu nous tiens...
William fait partie de ces personnes ayant hérité d'une certaine intelligence leur donnant la faculté de pouvoir apprendre beaucoup de choses rapidement, d'improviser face à toutes circonstances et de raisonner et faire preuve d'une logique infaillible une fois qu'on lui parle d'argent, de stock de matériel, de développement d'entreprises et tout ce qu'il s'en suit.
Néanmoins, grâce à son père, il s'est forgé un caractère en apprenant qu'être intelligent n'était pas suffisant pour survivre dans le grand ouest américain. De ce fait, il a décidé de marier son talent au revolver avec son sens des affaires. Un savoureux mélange qui fait de lui un être remarquablement redoutable. Et, pourtant... Les apparences sont souvent trompeuses...
Pourquoi me direz vous? Et bien, tout simplement parce que son intelligence, son talent pour les armes et sa soif d'argent sont parfaitement dissimulée sur une apparence on ne peut plus agréable. Et pour cause, depuis son arrivée à Hill Valley, William est un gentleman on ne peut plus respectable. Il se montre poli envers la plupart des gens, voir même amical ou affectueux. Il fait preuve d'une grande sociabilité qui lui permet de connaître, ne fut ce que de nom, bons nombres de protagonistes de sa nouvelle ville.
Bien évidemment, s'il agit comme cela, c'est de manière intéressée. Calculateur et ambitieux, il sait que sa proximité avec la plupart des citoyens lui permettra d'avoir diverses informations, notamment sur la banque de la ville, les éventuelles entreprises se préparant à se développer et, surtout, sur les bandits étant les plus recherchés. Bref, un comportement qui lui permet de passer inaperçu par rapport à son passé et de trouver les solutions pour trouver un maximum de dollars.
Pour finir, William se fait connaitre comme un homme n'ayant pas de réel passé, jouant la carte du mystère et de la discrétion afin de ne pas éveiller des soupçons et des craintes face à sa vie antérieure...


Apparence (physique, style vestimentaire, signe particulier, …) *3 Lignes*:

Ténébreux... Mystérieux...
Les deux mots qui qualifient présentement le mieux notre cher William Marshall.
Cet ancien truand au visage légèrement basané se veut maintenant à la fois séduisant et très secret.
Sous son épaisse chevelure corbeau règne un visage plus ou moins arrondis, garni d'un regard sombre ainsi que de sourcils et d'une petite barbichette pleinement assortie à ses cheveux.
Son corps est de taille moyenne, environ un mètre septante cinq, quatre vingt, et respecte un rapport très honnête au niveau du taille/poids. En effet, son corps pas trop corpulent est composé d'une septantaine de kilos dont la moitié étant faite de muscles. Et oui, avoir un cerveau c'est bien, être costaud, c'est mieux. Cela dit, sa musculature ne choque en aucun cas, faisant de lui un cowboy dans les normes et séduisant pour quelques unes de ces dames.
Pour accompagner cela, étant donné qu'il ne se promène pas nu, Will porte généralement des chemises à carreaux ou tout bêtement simple, unie. Elles sont principalement de couleur bleue, blanche ou noire, les autres tons ne l'intéressant en aucun cas. Avec cela, un jean's noir bien seyant et une paire de bottes en cuir brun châtain.
Pourtant, il a aussi un autre aspect, celui du traqueur, du chasseur de primes. Lorsque cela est le cas, Will se contente alors simplement d'un jean's et d'une chemise simple, et généralement poussiéreux, accompagné d'une grande veste beige et d'un chapeau assorti. Sans oublier le foulard noir qui vient alors recouvrir son visage, ne laissant transparaitre que ses yeux afin de dissimuler son identité au maximum.


Autre sur votre personnage :

- S'implique beaucoup dans son travail à la Falcon et apprécie énormément Mary Ann Singleton pour qui il commence à avoir des sentiments même s'il ne veut pas se l'avouer.

- Ne serait pas contre, bien au contraire même, pour un flirt avec Abigail Wilson.

- Espère par dessus tout pouvoir retrouver le meurtrier de sa défunte épouse.


Code : OK

Personnalité sur l'avatar : Johnny Depp



Vous (facultatif) :

Comment avez-vous découvert le forum :
Par le moteur de recherche de forumactif

Autre (envie d’en dire un peu plus sur vous ?) :
Non mais que vous êtes curieux, franchement lol!


Dernière édition par William Marshall le Mar 20 Mai - 21:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyLun 19 Mai - 22:06

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyLun 19 Mai - 23:00

Bienvenue en ville mister James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyLun 19 Mai - 23:37

Salut les diletentes et merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 21:07

Désolé pour le double post mais FICHE TERMINEE Very Happy !!!

ps : pour l'histoire, je la laisse plus ou moins sombre pour en jouer d'avantage durant le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 22:32

*prépare son colt*.... Un vieux compte à régler......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 22:59

nan nan nan Robin ! tu le connais pas ! ya que Bufford et moi, c'est à cause de lui que tu as du aligner des billets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 22:59

Quelle violence...

*pose la main sur la crosse de son colt*

Mais puisqu'il en est ainsi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 23:09

c'est de lui que vous m'avez causez non ? pan pan.... T'es mort....
*se réveille en sursaut dans son bain froid*..... *M***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 23:17

Et bien, me voilà donc, un cinglé parmi les cinglés...

Je crois que je suis bien tombé lol!

Vivement le passage de l'admin, que je vous botte le train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 23:55

Welcome in board, validé avec plaisir !
Par contre peut tu rajouter une ligne ou deux sur comment tu est rentré à la Falcon stp, je suis assez curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMar 20 Mai - 23:58

Bin par piston.....^^

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
dsl elle était trop bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 0:00

Et bien, ici, c'est un gars qui raconte la légende de Will donc, si ça te dérange pas, je préférerais te l'envoyer par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans
Admin * West Travelers
Dan Evans


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Welcome to Hill Valley
Age: 27
Travail: » Falcon leader
Relations:

William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 0:24

Pas de problème ! Personnellement j'adore ta fiche, on verra se que va dire Tricha !
Revenir en haut Aller en bas
https://hill-valley.frenchboard.com
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 0:32

J'espère qu'elle dire ok aussi Razz
Voilà, passage envoyé ma belle, j'espère que cela te plairas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 15:50

J'adore donc j'adhère! Très belle fiche, excellente claire et prenante: surperbe histoire.

Je ne vois donc aucune raison de te refuser l'accès au fofo! Bienvenue

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 15:51

Merci beaucoup Trisha, c'est un plaisir pour moi de vous rejoindre et, ravi si la fiche t'as plue Very Happy

Longue vie à Hill Valley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 16:00

Amen! Que Dieu t'entende tiens (d'ailleurs il nous fraudrait un révérand xD)

Bon, sinon je pense que je vais sérieusement songer à changer de pseudo >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 16:10

Ah? Pourquoi? il est bien ce pseudo ^^

A ce propos, s'il faut un coup de main pour ce qui est de donner sa validation pour les fiches et recensés les vava's, pas de soucis, je veux bien aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricha McAlley
Admin *Just the beginning...
Tricha McAlley


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33
Localisation : Hill Valley

Welcome to Hill Valley
Age: 26 ans
Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante
Relations:

William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 16:14

Parce que tout le monde semble plus enclin à écrire TriSha plutôt que TriCha... Rien de bien méchant, une lettre, c'est pas grand chose Rolling Eyes

Sinon pour l'aide, merci on prendra en considération ta demande, mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 16:24

Oui je vois ^^

D'accord, pas de soucis, c'était juste au cas où Wink
Sur ce, je file travailler un peu, certainement à ce soir et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyMer 21 Mai - 19:27

Bienvenue cher compagnon ^^ Très jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall EmptyJeu 22 Mai - 4:11

Merci Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Marshall Empty
MessageSujet: Re: William Marshall   William Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Valley :: « Administration » :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser