|
| FLOOD #1 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 13 Juin - 12:26 | |
| Tu RP avec qui? Les Tannen et qui d'autre? | |
| | | Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 13 Juin - 14:16 | |
| - Cassidy Warner a écrit:
- Moi y a personne qui me réponds snif :'(
lol Cassidy moi je t'attend depuis un bail ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 13 Juin - 17:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 14 Juin - 0:43 | |
| - Tatuma Koloumi a écrit:
- Elles sont belles tes dents
Merci mdr Et pas de problème, tu réponds quand tu veux et quand tu peux ^^ |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 14 Juin - 13:48 | |
| - Cassidy Warner a écrit:
- Ah bon o_o ou ça?
Le magasins d'armes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Dim 15 Juin - 22:20 | |
| Dsl Sean, je devais te répondre, mais j'ai pas été bien pendant trois jours. M'occupe de toi maintenant. Mary, pour Will, je sais qu'il est en exam en ce moment et j'ai appris par son meilleur ami que son pc est en réparation. Loi de murphy |
| | | Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 16 Juin - 15:48 | |
| JOURNAL DE BAC DE TRICHA M. ALIAS PEANUT
Lundi premier jour:
Philsophie. Pourquoi qu'on commence par la philo? Ils veulent nous démoraliser pour qu'on loupe tous le bac cette année! Allez tous ensembles au rattrapage pour ceux qu'ont pu, les autres iront chialer à la plage \o/
Sujet 1: L'art transforme-t-il notre conscience du réel? (à vos souhait) Sujet 2: Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité? (gné? o_O) Sujet 3: Texte de Schopenhauer (Schopen qui? Le pianiste?)
De toute façon, je m'en fous, je suis une folle: jme suis pointée sans avoir révisé ma philo. Pas besoin: mes cours sont pleins de conneries qu'à raconté ma prof...
Bref, j'ai pris le premier sujet. Pourquoi? Je sais pas, la question était plus courte. Sur les 50 élèves de Terminales SSVT de mon bahut, on est 7 à l'avoir pris. Sur les 7, yen a aucun qui a la même définition pour "conscience du réel"... Autant dire qu'on est bien parti! Enfin bon, au moins je me suis pas endormie: c'est que c'est tellement passionant la philo!
Autant dire que je languis la fin de tout ça, impressionant! Enfin, demain Histoire-Géographie le matin, LV2 donc Espagnol l'après midi. Un peu de tranquilité au moins... J'espère juste que je vais pas me mettre à penser à mon prof pendant l'épreuve >.<" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 16 Juin - 17:14 | |
| - Tatuma Koloumi a écrit:
- Dsl Sean, je devais te répondre, mais j'ai pas été bien pendant trois jours. M'occupe de toi maintenant.
No problemo ! Eh ben Tricha ! Je te souhaite bonne chance pour tout ça ! ça me donne pas envie du tout d'arriver au BAC xD |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 17 Juin - 19:38 | |
| JOURNAL DE BAC DE TRICHA M. ALIAS PEANUT Mardi deuxième jour: Histoire... Histoire, histoire, histoire... Alalaa quelle idée ils ont pas eut franchement de nous enseigner l'histoire! Enfin bon, je pense que tous les spécimens féminins de ma classe vont pas s'en plaindre (moi la première d'ailleurs) mais de là à en mettre à l'épreuve du bac. C'est définitif: ils veulent notre peau! Nan sérieux, j'ai une théorie qui tient vachement la route sur ça. *Arrêtez de sourire >.<* Vous vous souvenez des vilains gens qui voulaient faire passer le bac en contrôle continu? Imaginez que toooouuuus les ados de France loupent leur bac... Ouais bon disons une bonne partie du moins, que va-t-il se passer? *Moi je sais! Moi je sais!* ¤Vas y dit?¤ *Ils vont dire qu'on est tous nuls!* ¤Non -_-¤ *Alors il vont dire qu'on est tous des pas beaux!* ¤Nan >.<'¤ *Alors ils vont nous traiter de branleurs!* ¤NAN è_é¤ Forcément, ya un gros lèche pompe qui va se ramener en sifflotant doucement et qui s'arrêtera pour placer un ''J'vous l'avez dit: le contrôle continu c'est mieux lalalalalèreuh'' Eeeeenfiiin bref! Tout ça pour vous parler du bac... Jm'étais vachement éloignée du sujet en fait o_o Sujet, niquel. Non, si franchement: le top du top! En dissert' la Guerre Froide ou la V ème République et en étude de doc', l'Empire colonial français. Partie Géo', le choix entre le territoire des EU ou des Nords et des Suds. Perso, le choix était vite fait: Histoire: Etude de doc', c'est plus fastoche, la restitution organisée des connaissance (la synthèse quoi) est moins longue xD Géographie: Le territoire des EU (j'avais appris la carte ce matin, si c'est pas de la veine ça!) Mais j'avoue qu'écrire la synthèse était nettement moins facile que ce que je croyais. Allez écrire une restitution organisée des connaissance sans connaissance et sans organisation. J'ai pas pu finir, j'ai fait que l'intro -_-' PAUSE DU MIDI (tout le monde s'en balance, alors je raconte pas ) Et l'après midi, mesdames et messieurs, LV2. Autant le dire tout de suite: je suis suicidaire quand il s'agit de jouer les emmerdeuses auprès de certaines petites amies de Serial Killer, mais pas au point de prendre Espagnol en LV1! Pas folle la guêpe: ça me fait plus de points \o/ Espagnol? Comment ça s'est passé? Quelle question: c'est une langue vivante nan? Je suis douée en langue (vivantes hein ^^) Bon, sinon pour pas me répéter je lanquis la fin Allez, J-2 avant les vacances \o/ Rendez-vous demain soir pour les nouvelles en direct (ou presque) du bac! Ce seront les épreuves de SVT et Physique Chimie les amis! C'était votre envoyée spéciale Tricha McAlley. Et n'oubliez pas: sortez couverts. (On sait jamais quand il va se mettre à pleuvoir ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 17 Juin - 23:41 | |
| PLUS forte en histoire qu'en Géo, vivivivivivi, j'adore l'histoire depuis Louis XIII, la géo... Hum faut pas me parler de météo mais fan inconditionnelle du Canada et des EU ahahahahah et du Japon, je sais voir les régions, les états et leur politique...
NAAAAAAAAAAA, j'suis pas une lécheuse, mais j'ai horreur des math, des sciences en généralessssssssssssssssssssssssssss. J'ai tjs fait avec mes facultés.
Mes cours ou j'avais la moyenne euhhhhhhhhhhh... Donc c'est sur 20 Le droit : +15 de moyenne La compta : + 12 de moyenne L'histoire : + 18 de moyenne Le sport : + 18 de moyenne L'économie euh lequel : Va voir ses bulletins l'un de me dit +12 en général et l'autre +13 en entreprise Le commerciale : Idem que la compta + 12
Euh les autres matières... J'ai arrêté en première!
Va se convertir vers un BEP et Bac pro en secrétariat car franchement les chiffres me font mal à la tête. Formation professionnelle. BEP en 9 mois et BAC pro idem. Bref 48 mois normalement pour les diplômes et bah je les ai eu en 18 mois!
BTS ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je parle l'anglais comme une vache d'espagnole! Et non je ne suis pas secrétaire mais agent d'accueil. C'est beaucoup mieux et plus polyvalent. Que j'aime le contact avec les gens. C'est vraiment satisfaisant et enrichissant humainement parlant! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 18 Juin - 2:20 | |
| Eh ben ! Bravo l'indienne lol Tricha, fait de ton mieux et encore une fois bonne chance ^^ (Moi aussi je suis assez fort en langue (vivante ^^) d'ailleurs ce 2eme semestre (oui parce qu'on était en semestre ^^) c'est seulement en anglais (12,7) en espagnol (12,2) en sport (10,5) et en CAV (20) que j'ai eu les moyennes au-dessus de 10 xD Sinon, pour l'histoire et la géo, ce sont pas mes trucs du tout, je déteste pourtant tout le monde me dis que ce sont les 2 matières les plus faciles ^^ et après les sciences ça allez jusqu'en 3eme xD cette année j'ai plus rien comprit ! Je me demande comment j'ai fait pour passer xD Merci aux langues (toujours vivantes ^^) moi j'dit xD) |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 18 Juin - 22:17 | |
| Micii du soutien ^^ JOURNAL DE BAC DE TRICHA M. ALIAS PEANUT Mercredi troisième jour: Les gens, faîtes moi une promesse. Soyez mignons, jurez-moi que si un jour vous faîtes des stat' sur qu'est-ce qui va tomber dans tel ou tel exam' vous réviserez tout bien quand même. Nan parce que bon, pas que j'ai loupé la SVT hein (moi je sais tout ) mais yen a qui joue leur bac sur combien de chose ils ont deviné juste... En fait, c'est ça le plus gros problème en S. C'est pas les chevilles qui enflent (j'ai de la lotion pour ça ^^) ni même les programmes trop pleins (la calculatrice a beaucoup de mémoire \o/). C'est le fait de croire, à force d'en faire, que les maths savent tout! Si si, je suis sérieuse! Certains ont misé leur bac dessus! Ils se pointent à l'épreuve de SVt en ayant révisé ça: Restitution Organisée des Connaissances: Immunologie (8 points) Exercice 1: Génétique, interaction chromosomique (5 points) Exercice 2: Datation relative et datation au carbone 14 (3 points) Résultat, on est tombés sur: Restitution Organisée des Connaissances: Conservation du caryotype chez les êtres vivants Exercice 1: Subduction Exercice 2: Phylogénétique et Innovations génétiques Je vous dit pas le méga gros fou rire en lisant le sujet: j'étais désespérée pour eux. Mais bon, ça s'est plutôt bien passé pour moi. Malgré un léger problème de nombre de feuille (6 pour moi, 10 pour le commun des gens xD) Eeeefiin BREF, c'était sympa, jme suis bien amusée (oui oui j'étais au bac ^^). Par contre, trois heures pour manger ils auraient pu éviter: ils avaient peur qu'on ait pas le temps de miamer ou bien? Résultat, l'épreuve de Physique Chimie a commencé... A l'heure de la sieste! Jvous dit pas la démotivation. En plus on était bien dehors, au soleil. On était sur les marches du lycée et on avait les serviettes de plage (mais oui jvous dit: on était au bac!) du coup on s'est étalés et on a bronzé... Le prof d'histoire est même venu nous taper la discute à un ami et à moi (\o/)... Physique Chimie? Comment ça s'est passé? Bah disons qu'en toute franchise, étant donné que c'est ma spécialité (nan, jsuis pas une chimiste en herbe xD) je pense pouvoir affirmer ceci: JE PEUX PLANTER MES MATHS EN TOUTE SERENITE! Sujet hyper simple: Chimie: Réactions acido-basique Physique: Dipôle RLC Spécialité: Physique, les sons d'une guitare Je suis sortie avec le sourire le plus débile, le plus niais qu'on puisse imaginer. Qu'est-ce que j'y peux: je suis trop intelligente (nan vous répondez pas ) Sur ce je vous laisse, il me reste encore une dernière matière à passer et... *Quoi qu'est-ce qui ya?* ¤Deux¤ *Hein?* ¤Deux matières, il te reste deux matières à passer...¤ *Mais l'anglais c'est pas une épreuve!* ¤Ben t'appelle ça comment toi?¤ *... Un défoulement?* ¤Ok >.<"¤ Je vous dit donc à demain avec les nouvelles et dernières aventures du bac toujours en direct (ou presque) du sud de la France! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Jeu 19 Juin - 2:22 | |
| Super ! j'adore cette émission !
Bravo pour ce que tu as déjà passé et que tu as réussi ^^ et Bonne chance pour la dernière et amuse toi bien pour l'anglais xD |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Jeu 19 Juin - 22:33 | |
| JOURNAL DE BAC DE TRICHA M. ALIAS PEANUT Jeudi dernier jour: Et voilà, on y est... Ca y est, l'aboutissement de toute une semaine, de toute une année... Qui aurait cru que les maths seraient aussi rapides? Qui aurait cru que la semaine passerait aussi vite? Pas que je suis nostalgique mais... En fait si: je SUIS définitivement nostalgique. Mais commençons par le commencement. Un jour, ma mère à déccrocher un job à... Pas trop loin quand même Ce matin donc. 7H30, devant le lycée. Moi, mes amis (donc Crevette et Samathilde), mes camarades de classe, calculatrice en main. Dernières vérifications: toutes les formules sont-elles bien dans les progammes? Oui. A-t-on toutes nos affaires pour tracer, calculer, schématiser? Oui. Ah non, pas tous. Pas de compas? La sortie c'est par là. C'est amusant de faire la comparaison entre ce matin et tous les autres matins. D'habitude, on papotte, on blague, on raconte des conneries (me regardez pas comme ça è_é). Mais là, silence de mort. On allait à l'abatoir! Epreuve de maths, coef' 7. C'est bien simple: c'est LA matière qui détermine si tu as ou non ton bac. Nous jouions tous notre année, notre avenir ce matin de 8H à midi... C'était assez prenant comme atmosphère. 8H, distribution des sujets. Un coup d'oeil, mais alors vraiment d'un oeil hein. Je souris: étude de fonction, 5 points. Le reste est dans le même esprit: fade. Les quatre heures passent vite, les maths finissent. J'ai rendu pleins de feuilles, ça fait intelligent. On ne juge plus les gens sur leurs notes, c'est trop ringard. Maintenant on vous juge sur le nombre de copies doubles que vous avez rendu. Midi. On sort. Ou plutôt JE sors. J'étais la dernière dans ma salle, la seule à être restée jusqu'à la dernière seconde à tenter vainement de grapiller le plus de points. De hors, j'ai presque droit à une hais d'honneur: toute ma classe et tous mes professeurs sans exception n'attendaient plus que moi pour aller manger. Un repas ensemble, le dernier. J'ai pas envie!!!! Pourquoi faut qu'ils me collent jusque dans la pause déjeuner hein? MAIS FOUTEZ-MOI LA PAIX! O_O Les profs invitent? Sympa, j'vais pouvoir me venger de l'année qu'ils m'ont fait passer. Et je suis pas la seule à le penser Deux heures et demi et quantité de réglages de compte plus tard (pas pu m'empêcher d'ouvrir ma gueule), l'épreuve d'Anglais. Formalité pour moi, torture pour le commun des mortels. Texte: la simplicité même, questions: une insulte tellement elles sont faciles. 16H10, j'ai fini, mais l'épreuve termine à 17H30 alors j'attends. C'est mon prof d'histoire qui fait le convois pour ramener les trois qui vivent à Frontignan Plage et Vic la Gardiole. Je suis la dernière à descendre (il a fait le grand tour ce boulet -_-). Il m'a demandé si j'allais bien, si je pensais avoir le bac. Je crois que j'ai enfin réalisé que le lycée c'est terminé. Trois années finies, la boucle est bouclées, la page est tournées. Pas trois années de pur bonheur nan! On voit ça que dans les films ou les séries bon marché. Mon année de première a même été atroce. Seulement voilà, c'est le lycée, c'est mon lycée. J'ai beau m'en plaindre sans arrêt, dire que c'est l'endroit le plus nul qu'on ait jamais vu, c'est là où j'ai passées mes trois dernière années. j'y suis rentrée à 14 ans et demi, convaincue qu'un jour je serais astrophysicienne et accessoirement chercheuse. J'en sors à 17 ans et demi, prête à commencer la fac de médecine. Et même si je redouble, ce sera plus pareil. Parce que je refait la même année, et parce qu'il n'y aura plus les mêmes personnes. Voilà, c'est aussi ça le lycée: une fin en soi. Ca se termine un jeudi soir, j'ai même pas eut le temps de revoir Samathilde en sortant ce soir. Elle part à Liverpool dans deux jours pour s'y installer avec son copain, elle reviendra pour les résultats. Alors si j'ai tenu ce discours ce soir, c'est pour finir le journal sur une note de déprime, mais plutôt pour que vous sachiez vous aussi, le jour où vous serez dans le même cas que moi, que ce n'est pas une fatalité. La fin du lycée, c'est un renouveau. Ca fait culcul la praline comme discous, mais j'ai une chance de donner une nouvelle image de moi dès l'an prochain. Je pourrais me réinventer totalement une personnalité, un mode de vie. Profitez-en aussi C'était Tricha McAlley, votre envoyée spéciale en direct ou presque du bac. Fin de Transmission... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 20 Juin - 8:28 | |
| Visage d'ange, le lycée pour moi a été mes deux + belles années (2nde, 1ère) même si j'ai aussi de mauvais souvenirs. Néanmoins, je retiens surtout mes fous rires avec mes folles que du bonheur Quelques années plus tard, j'ai passé mon bep dans la même formule que mon bac, j'ai préféré la formule : formation professionnelle. 9 mois pour un bac pro qui se déroule en 24 mois normalement. Bossage intensif si on veut avec tout ce qui m'est arrivé de pourri cette année là. D'ailleurs je me souviens de ces paroles "Si je l'ai : c'est bien & si je l'ai pas tant pis". J'ai su que j'étais bachelière par un coup de fil. Fin de l'histoire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 21 Juin - 2:26 | |
| Super ! J'espère pour toi que ce sera bon Tricha !!! |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Sam 21 Juin - 2:32 | |
| Merci tous les deux ^^
De toute façon, on sera fixé le 4 juillet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 23 Juin - 21:16 | |
| Y'a encore quelqu'un par ici ? |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 23 Juin - 21:49 | |
| Yep ^^
Toujours présente miss | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mar 24 Juin - 1:37 | |
| - Tricha McAlley a écrit:
- Merci tous les deux ^^
De toute façon, on sera fixé le 4 juillet... Dacodac ! On attend... j'attends ça avec toi alors Si je suis toujours là pour avoir la réponse, je vous dirais quand je pars en vacances lol Et... je suis là aussi ^^ |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Lun 30 Juin - 21:26 | |
| Le forum à eu un petit coup de baisse de régime mais ne vous qinuiétez pas, on est en train de le remettre sur pied ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 2 Juil - 13:28 | |
| Super! J'ai âte que cela redevienne comme avant parce que je l'aime bien moi ce forum ^-^ |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 2 Juil - 15:45 | |
| Merci Cassi ^^ Justement, nous vous avions parlé d'un bal peu de temps avant les épreuves d'examens, nous allons donc travailler sur ça avec Mary... Vous voyez, comme une sorte de célébration de réouverture je pense | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Mer 2 Juil - 16:33 | |
| Superrr j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte :-D (et pour célébrer dans le passé le fait que vous avez eu votre bac dans le présent :-D (euh... ne surtout pas s'embrouiller ^^')) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Jeu 3 Juil - 3:52 | |
| Mdr là tu m'as un peu embrouillé Cassidy xD Tu parles du passé dans le futur ou alors du passé dans le présent si tu parles du présent je penses que c'est le futur alors... bon j'arrête, n'essayons pas de comprendre xD
Sinon, moi aussi je veux bien que ça redevienne comme avant, même ma sauveuse me laisse me déshydrater dans les plaines (quelqu'un sait où elle est passée ? please ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD #1 | |
| |
| | | | FLOOD #1 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |