| FLOOD #1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:21 | |
| Je suis du Nordddddddddddddddddddd mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:23 | |
| Du Centre xD De la région bien évidemment ! |
|
| |
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:41 | |
| Tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:42 | |
| J'suis du suuuuuuuuuuuuuud !! |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:45 | |
| \o/
*Se sent moins seule*
Allez on va fêter ça!
*Sort du whisky et deux verres*
Tiens Aby! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:47 | |
| Moi je suis de la région ou il pleut jamais! j'ai nommé... La BRETAGNE xD ^_^ Mais c'est beau la bretagne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:52 | |
| J'adoreeeeeeeeee la Bretagne. Tu es d'où au juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:54 | |
| Pas tout à fais près de la mer... Vers l'île et Vilaine, enfin, la fin de la bretagne quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:58 | |
| J'ai jamais été au finistère mais j'en rêve, par contre j'ai vu les autres départements et j'ai un très très très bon souvenir de Rennes ainsi que de Lorien, St Brieux et St malo. Veux y retourner |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 22:59 | |
| Et vive l'Hérault xD
Ok, je vous laisse >.<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:01 | |
| Par po visage d'ange |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:03 | |
| Je vais adorer tous ces surnoms! Je les note quelque part xD
Meuh nan je pars pô, je reste dans le coin, je suis admin après tout, je dois vous surveiller (l'hôpital qui se fout de la charité) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:07 | |
| Didy? On dirait le surnom de la chérie de mon meilleur ami... Elle est blonde et belge. Je n'est aucun préjugés, mais je vous dit pas comment les blagues fusent quand on discute xD (gentimment bien sûr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:07 | |
| MDR, on dirit moi Pas facile d'être admin. *Sort le calumet de la paix* Aia aia aia Aia aia aia Aia aia aia Je fais la danse du soleil Je suis en plein rédaction dc c'est normal, s'il y a des blancs Bah,j'verrai à tes posts pour un surnom Cassi. Avec Tricha, ça a été très vite. (Vive Rennes ) Pour les belges, je comprends, faut vivre pas très loin d'eux pour les comprendre. Mais il y en a de tellement adorables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:20 | |
| Moi j'adoore les blondes et j'adooore les belges !! Parce que sans eux b'en y'aurait plus de blagues xDDD
Sinon vive Blois ! T___T b'en oui c'est bien Blois ! Avec son château, sa maison de la magie...sa ville toute petite où t'as fait les tour en une heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:23 | |
| Et bien sûr, vive moi... Euh non Nous \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:24 | |
| La polémique des frites! J'vais me faire tuer mais c'est pas grave mdr Les belges n'aiment pas nos frites Les français idem Ils revendiquent les moules frites, nous les cht'is idem Un peu comme la guerre du mont St Michel à qui appartient il? Aux normands ou aux Bretons? Moi Normande ds le sang (Si vous savez mon pédigree mdr) je dis NORMAND Je pense que pour eux, c'est la même chose. s'il n'y avait pas de français, faudrait nous inventer |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:29 | |
| O_O J'ai rien compris oh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:33 | |
| C'est pas grave, c'est du langage Sioux |
|
| |
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:34 | |
| - Tatuma Koloumi a écrit:
- La polémique des frites!
J'vais me faire tuer mais c'est pas grave mdr
Les belges n'aiment pas nos frites Les français idem Ils revendiquent les moules frites, nous les cht'is idem
Un peu comme la guerre du mont St Michel à qui appartient il?
Aux normands ou aux Bretons?
: Au Bretons ! (je suis Nantais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:36 | |
| /!\ ATTENTION TRICHA VA SORTIR UNE CONN*RIE /!\ Le mont St Michel, c'est celui des gâteaux St Michel? xD (Désolée, mais c'était trop tentant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:39 | |
| Mdr Trisha et c'est trop bon miam Miam, vive les bons sablé fait maison Et voilà, je l'avais dit. Rituel de la bagarre inter bretons normands |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:42 | |
| J'en ai un moi de débat: Qui de la poule ou de l'oeuf étaiit le premier? ^^
Vous avez deux heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD #1 Ven 23 Mai - 23:44 | |
| J'ai jamais su répondre à cette éngme Faut voir ça avec les dinosaures, mais ils sont plus là pour nous le dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD #1 | |
| |
|
| |
| FLOOD #1 | |
|