Civilité :Nom : McAlley
Prénom : Trisha (oui avec un 's' comme ça personne se trompe
) Mary
Surnom (facultatif) : Trish'
Age : 26 ans
Situation Maritale: Marié(e) [] En couple [] Célibataire [X]
Le personnage : Histoire *10 Lignes*:Trisha Mary McAlley est née le 7 Juin 1804 à Milford dans le Delaware. Son père, un ambassadeur anglais et sa femme s'y étaient installés à la demande de l'ambassade britannique alors que Katherine McAlley était encore enceinte de la jeune femme. En effet, malgré la guerre qui avait opposés les Etats Unis et la Grande Bretagne à propos de l'indépendance, Londres souhaitait tout de même y avoir des représentants pour garder de bonnes relations. Paul et sa femme furent bien accueillis malgré les récents conflits entre les pays, et furent rapidement intégrés dans la bonne société des Etats Unis d'Amérique. Ce n'est qu'après trois mois en pays américain, indépendant depuis quelques temps déjà, que Trisha naquit.
La petite McAlley eut une enfance dorée, choyée entre ses parents et leurs amis. Curieuse et intelligente, elle aimait énormément lire: autant dire que la bibliothèque personnelle de son père avait fait son bonheur pendant des années. Mais toujours plus avide de connaissance, elle posait toujours plus de questions à ses parents sur leur pays d'origine: l'Angleterre. Grâce à toutes les histoires qu'ils lui avaient racontées, Trisha avait confectionné une sorte de recueil de tout ce qu'elle avait appris sur leur pays natal qu'elle gardait aussi précieusement que son propre journal intime.
Lorsqu'elle eut douze ans, Trisha et sa famille quittèrent le Delaware pour emménager à Middletown dans le Connecticut où ils y retrouvèrent de vieux amis de ses parents, les Underwood, qui étaient restés en Angleterre alors que eux étaient venus ici. Ceux-ci possédaient librairies, bibliothèque et autres instutions de la sorte à Londres. Ce sont eux qui, les premiers, encouragèrent Trisha à faire lire ses écrits. Quand Katherine et Paul finirent par lire le recueil que leur fille avait fait, ils la poussèrent à continuer, et c'est ainsi qu'elle suivit des cours particuliers pour devenir journaliste.
Malheureusement, les jeune fille de la bonne société n'étaient pas réellement considérées comme capables d'obtenir un véritable travail, et toutes les portes se refermèrent sur elle. Seuls ses proches étaient suffisament compréhensifs pour la laisser faire ce qu'elle aimait. D'ailleurs tous avaient abandonnée l'idée de la marier jeune, ainsi alors que ses amies s'unissaient à des hommes plus âgés les unes après les autres, Trisha continuait à ne croire qu'en l'écriture. C'est à cette époque qu'elle envisagea pour la première fois de tout quitter pour aller trouver du travail où il y a en avait, elle avait vingt-quatre ans. Mais ce n'est qu'un an plus tard qu'elle fit part de ses projets à Paul et Katherine, qui cherchèrent tout d'abord à l'en dissuader. Finalement, ils approuvèrent son choix, et ne purent que la soutenir pour qu'elle poursuive son ambition: ouvrir son propre journal. Lorsqu'elle fut prête à partir, elle prit Hill Valley pour destination.
Une fois sur place, elle trouva un local pour commencer, à l'intérieur même de l'école. L'instituteur accepta de lui fournir un endroit où imprimer si Trisha voulait bien le remplacer gratuitement lorsqu'il en aurait besoin. La jeune femme fut d'accord, et quelques temps après tout le matériel dont elle avait besoin lui fut livré par chemin de fer, matériel financé par ses parents. Désormais en ville depuis plus d'an, Trisha a fini par s'habituer à sa nouvelle vie, et s'est fait de très bons amis en ville. Mais sa situation ne s'est pas faite sans mal, et souvent les hommes mais aussi les femmes de la ville minière lui reprochèrent son trop plein d'ambition, indigne d'une jeune femme de son rang. Cependant, certains hommes en ville devinrent des amis proches de Trish', notamment le réverrand Hendricks mais aussi Dan Evans grâce à qui elle a pu également rencontrer William Marshall avec qui elle passe bien du temps à parler de tout et de rien...
Travail : Gérante de la Gazette (Enseignante si nécessaire)
Relation avec d’autres personnages : Trisha s'entend très bien avec Philip Hendricks et Dan Evans. La jeune femme est également attachée à William Marshall qu'elle aimerait pouvoir mieux connaître car il reste malgré tout assez discret sur lui.
Psychologie du personnage *5 Lignes*:Trisha est une jeune femme bien moins sûre d'elle que la plupart des autres femmes. Réservée aux premiers abords, elle a eut un peu de mal à s'intégrer à Hill Valley, et le fait qu'elle fasse partie de ce que l'on appelle la bonne société ne l'y a pas aidé. Elle sait qu'elle doit faire partie des rares qui ont eut une éducation rythmée de bals et de salons de thé, et doit donc se battre constament pour que l'on voit en elle plus qu'une petite aristocrate. Malgré sa timidité, Trisha est donc une jeune femme déterminée, qui sait qu'elle est bien loin d'en avoir fini avec tout ça! En plus de cela, sa curiosité infantine ne l'a pas quittée, et veux toujours en savoir plus: des qualités qui font d'elle une bonne journaliste.
Apparence (physique, style vestimentaire, signe particulier, …) *5 Lignes*:Trisha a hérités des cheveux châtains de son père et des yeux magnifiques de sa mère. Un visage calme mais intelligent, serein mais déterminé, elle arbore un sourire des plus francs. Un corps bien proportionné, une allure qui reste digne du fait de son éducation, elle est une belle jeune femme. Depuis qu'elle s'occupe du journal, et donc de l'impression, elle a pris l'habitude de porter un gilet noir par dessus une chemise claire et des jupons noirs ou foncés également de cette manière on ne voit que très rarement les tâches qu'elle se fait. Evidemment, elle ne se détache jamais de son carnet de note et de son journal intime, qu'elle sait plus en sécurité avec elle que caché dans sa chambre.
Autre sur votre personnage : Trisha vit dans une petite maison en extérieur de Hill Valley pour pouvoir respirer un peu de l'atmosphère pesante de la ville: les chamailleries de certains en viennent de temps à autres à des duels.
Code : - Spoiler:
All Right
Personnalité sur l'avatar : Kirsten Stewart
Vous (facultatif) :Comment avez-vous découvert le forum : Bah par Dan of course xD
Autre (envie d’en dire un peu plus sur vous ?) : Je m'appelle Anaïs *Bonjour Anaïs* J'ai 18 ans (ou presque) et je suis droguée aux RP