| Mon voisin du dessus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Evans Admin * West Travelers
Welcome to Hill Valley Age: 27 Travail: » Falcon leader Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Juin - 20:50 | |
| Ma MVDD joue tous le temps Ashley Tisdale ^^ Et elle à raison | |
|
| |
Tricha McAlley Admin *Just the beginning...
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Juin - 21:42 | |
| MVDD tombe toujours in love des vavas qu'il croise xD Sinon, pour répondre aux VDD de MVDD (vous suivez?) je suis très active dans le monde des RPG, ce qui explique en partie (ça et ma vie IRL) le fait que je ne puisse répondre aussi souvent que d'autres! Sinon, Lunaaaaa, si t'as besoin d'aide, tu sais à qui t'adresser (et oui, je suis incorrigible xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Juin - 22:26 | |
| La VDD de MVDD commence à me connaître ;-) MVDD me semble sympathique ^_^ |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Hill Valley
Welcome to Hill Valley Age: 26 ans Travail: Journaliste/Enseignante remplaçante Relations:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Juin - 22:38 | |
| Mais je le suis MVDD, je suis une personne qui se fait facilement apprécier sur le net alors que je suis une sauvage IRL xD
(C'est une blague hein ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 2 Juin - 23:58 | |
| Ma VDD a du être un chat dans une vie antérieur. C'est pour le sauvage MIAOUUUUUUUUUUUU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 3 Juin - 18:47 | |
| MVDD a sûrement était clown dans une autre vie (pour la blague x) )
Pour la VDD de MVDD ça serait avec plaisir que j'accepterai ton aide cher amie ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 3 Juin - 20:13 | |
| Je tiens simplement à prévenir MVDD que je risque d'être une grosse chieuse: j'aime me faire entendre sur un fo', ya qu'à voir avec Mary...
Nan c'est pas vrai, en fait j'aime bien prendre des décisions en groupe pour faire pleins de compromis, c'est bien les compromis, j'adore les compromis.
Pourquoi? Tout simplement parce que si on a pas exactement ce qu'on veut, on a toujours une excuse pour pas respecter la décision prise xD
*Sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 3 Juin - 20:21 | |
| Ma VDD me fait ptdr . Sur mon fofo, je suis la fonda et le reste de l'équipe rien que des gentils jeunes homme à part Papy Comment ça moi un clown? Vi je l'avoue, j'ai une photo de moi à l'âge de 5 ans en clown en train de pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 3 Juin - 20:25 | |
| MVDD devait être adorable dans ce costume xD Mes parents ont jamais réussis à me déguiser: j'ai toujours réussi à rendre mes déguisements "inutilisables"... Vous comprenez, ça gratte ces machins là! Je sais MVDD, je fais rire, n'empêche que quand on me croise au lycée on me trouve antipathique Va savoir pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mar 3 Juin - 23:12 | |
| Heureusement pour MVDD elle n'est pas méchante en ses blagues ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 4 Juin - 23:09 | |
| A mon premier gala de danse j'étais déguisée en clown, et je collait parfaitement à mon rôle étant donné que quand on faisait une ronde, je me suis envolée dans les rideaux, je m'en souviens comme si c'était hier... Et j'avais trois ans --' MVDD est la petite soeur adorée de Luna ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 13 Juil - 20:15 | |
| ^-^ MVDD fait partit du même peuple que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 13 Juil - 21:05 | |
| MVDD n'a pas encore générée sa fiche perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 13 Juil - 21:15 | |
| Je préviens MVDD que je vais le faire mais que j'ai pas grand chose à marquer dedans... ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Dim 13 Juil - 21:31 | |
| Je remercie MVDD et lui rappelle que si elle tient à compléter la catégorie "Relations", seul un RP peut l'y aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 13:07 | |
| La MVDD de MVDD a déjà un rp en cours et elle attends d'ailleurs les réponses de Steven et Chenoa...^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 14:28 | |
| Ok MVDD, alors je ne dis plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 16:23 | |
| MVDD à le droit de parler hein? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 17:21 | |
| MVDD est gentille, mais je préfère chanter xD This is real, this is me I'm exactly where I'm supposed to be, now Gonna let the light, shine on me Now I've found, who I am There's no way to hold it in No more hiding who I want to be This is me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 17:32 | |
| MVDD aime bien Demi Lovato apparament? MVDD va-t-elle regarder Camps Rock le 19 août? YEAAAH xD (la VDD de MVDD (autrement dit moi) c'est même débrouillée pour choisir the good semaine pour les vacances, elle devait choisir dix jours entre le 2 et le 22 août et elle a choisit, of course, du 2 au 12 pour voir CAMPS ROCK le 19 <333) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 17:55 | |
| Je vais peut-être choquer MVDD en disant cela mais j'ai découvert Demi Lovato dans Camp Rock justement xD Je ne regarde pas beaucoup de série Disney, et je n'ai pas Disney Channel chez moi... Mais je suis impressionnée de voir que ce petit bout de femme ait une voix aussi puissante! Quant à Camp Rock, je l'ai déjà vu :p En anglais certes, mais j'ai tout compris (merci les bonnes notes en anglais \o/) J'ai adoré le film, j'ai dû le voir une bonne demie-douzaine de fois En plus ya les Jonas Brothers (en fait c'est même pour ça que je l'ai regardé xD) Joe est troooooooop craquant, et Kevin est à mourir de rire dedans, même si on ne le voit pas beaucoup... Je suis tombée amoureuse des chansons également, notament "This is me" que MVDD a reconnu, et "Our time is here" de Demi Lovato (la deuxième n'est malheureusement pas dans le film, mais au générique) et "Play my music" des Jonas Brothers... Bien sûr, "We Rock" est incontournable *Se rend compte qu'elle a raconté sa vie à MVDD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 18:09 | |
| MVDD n'a pas raconter sa vie elle n'a pas à s'inquiéter ^-^ moi je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte :-D Perso, je suis pas fan de Demi mais surtout des JB (Joe tros carino, Nick pareil et Kévin trop rigolo ^-^) J'ai vu que quelques scènes en Anglais, les bandes annonces et des petits moment de tournage/bétisier et c'est vraiment génial :-D Après, le fait que je suis pas fan de Demi Lovato changera peut être après avoir vu le film ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 18:17 | |
| Je vais même dire à MVDD que j'ai préféré de très, mais alors de trèèèèèèèèèèès loin Camp Rock à High School Musical... (Thanks to Joe Jonas? ) Celui-là est plus 'rock' donc mieux d'après mes critères En tout cas on retrouve des figures incontournables des séries et productions Disney. La trouvaille de mon point de vue? Alyson Stoner qui joue Caitlyn Geller et que je n'avais pas revu depuis "Treize à la Douzaine 2" J'ignore si une suite est envisagée selon le succès du film... J'espère que oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Lun 14 Juil - 18:28 | |
| je ne sais pas si comme MVDD je préfèrerais CAMPS ROCK à HSM mais... j'imagine que ce sera certainement le cas :-D Alysson joue aussi La vie de palace de Zack et Cody de temps en temps :-) mais je préfère son style dans Camps Rock d'après ce que j'ai pût voir n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus... | |
|